Par ou continuer ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Rizenn
  • 262 message(s)
14 Nov 2015, 19:05
Après, je te conseillerais d'essayer les arènes. Perso j'aime pas ça, mais si ça se trouve, toi tu aimeras ^^ Il y a plein de guide sur ce mode de jeu (ex: "Monter légende sans payer" de Torlk). C'est le meilleur moyen de rentabiliser ses golds et d'avancer le plus rapidement possible dans le jeu.
Citation de RizennAprès, je te conseillerais d'essayer les arènes. Perso j'aime pas ça, mais si ça se trouve, toi tu aimeras ^^ Il y a plein de guide sur ce mode de jeu (ex: "Monter légende sans payer" de Torlk). C'est le meilleur moyen de rentabiliser ses golds et d'avancer le plus rapidement possible dans le jeu.

Ok Rizenn, j'ai noté, je regarderais ca !
Merci

J'ai déjà fait 2 tours d'arène 2 fois 3 victoires. et pas eu grand chose en récompense ...
Citation de Happyman
Citation de RizennAprès, je te conseillerais d'essayer les arènes. Perso j'aime pas ça, mais si ça se trouve, toi tu aimeras ^^ Il y a plein de guide sur ce mode de jeu (ex: "Monter légende sans payer" de Torlk). C'est le meilleur moyen de rentabiliser ses golds et d'avancer le plus rapidement possible dans le jeu.

Merci

J'ai déjà fait 2 tours d'arène 2 fois 3 victoires. et pas eu grand chose en récompense ...

Si tu fais trois victoires à chaque fois c'est que tu n'es pas trop trop mauvais pour un débutant :)
L'arène devient rentable à partir de 4 victoires, persévère et tu y trouveras un grand bénéfice !
Citation de Alpharaon
Citation de Happyman

Merci

Si tu fais trois victoires à chaque fois c'est que tu n'es pas trop trop mauvais pour un débutant :)
L'arène devient rentable à partir de 4 victoires, persévère et tu y trouveras un grand bénéfice !

5 victoires hier ;-)
par contre déçu des récomps.
Le paquet qui ne m'a rien filé d'interessant
1 carte bidon et 50 Or. bon au moins je ne suis pas perdant sur l'achat d'un paquet
HearthGamer#2337 :3
si tu veux avoir de l'or assez vite il faut faire de l'arene. c'est le meilleur moyen.
il y a quelque guide sympa sur comment draft un deck correct et les héros OP.
Les bras de fer sont amusant (moi j'aime bien) mais il y a pas trop de recompense (un paquet par semaine).
si non Objectif Legende dans le ladder à long terme.

Retour vers Discussion générale