Paquet offert par le jeu ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai eu deux boosters classique :/
Triasic
  • 282 message(s)
13 Mai 2015, 11:05
Rien pour moi aussi ...
Naobool
  • 515 message(s)
13 Mai 2015, 11:18
Citation de KhorganIls ont du modifier les stats de chances pour tomber sur des lég hier c'est pas possible autrement ...

C'est sur!Moi,j'ai vu le orange...J'étais content!Content!Et paf!Suprétincelle!Dommage mais c'est quand même pas mal!En même temps ça compense:Pendant une journée je n'ai pas pu me connecter à cause de leur bug!
alessio
  • 1227 message(s)
13 Mai 2015, 12:29
Moi j'ai juste eu un sous chef doré... Bande chanceux, surveillez vos femmes ! ^^'
J'ai eut Grommash!!!!! Que j'ai craft il y a trois jours --" je sais pas si c'est de la chance XD
Olala tout le monde a de la chance ça doit faire 8 semaines que je joue à hearthstone et pas l'ombre d'une légendaire
Triasic
  • 282 message(s)
14 Mai 2015, 23:04
Citation de backfireblakOlala tout le monde a de la chance ça doit faire 8 semaines que je joue à hearthstone et pas l'ombre d'une légendaire

Je veuxpas te décourager mais j'ai eu ma première legendaire en paquet au bout de 4 ou 5 mois ^^ j'espère que tu auras plus de chance que moi.
Mais j'avais entendu dire que la moyenne pour une légendaire du coup ça m'avait encouragé surtout quand j'avais eu 5 paquets en 1 journée, mais je crois bien que c'est des conneries xD
mevor
  • 347 message(s)
15 Mai 2015, 01:38
80 poussière aussi... en 12 mois de jeu, 11 légendaire dont 8 en packets
Si d'accord j'ai les légendaires des aventures

Retour vers Discussion générale