Paladin quête viable?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voilà j'aimerais savoir si vous trouvez le pala quête viable.. je l'ai reçue dans un booster mais impossible de win avec.
Perso je me la suis craft mais j ai pas encore vraiment testé :)
Xelirach
  • 2272 message(s)
08 Avr 2017, 17:54
Pour l'instant aucun deck la contenant n'a émergé. C'est sans doute pas pour rien, mais garde là. Peut-être que dans le futur quelqu'un réussira à en faire quelque chose
Oui, je ne comptais pas la dez, mais c'est vrai qu'elle est en dessous des autres :/
Demon22
  • 2229 message(s)
08 Avr 2017, 22:57
C'est parce que personne n'a trouvé quoi en faire!! ^^
Au moins, est-ce que tu as les deux murlocs épiques? Sans eux, utiliser correctement la Quête va être difficile.
Je commemce a test en début d'aprem. En effet, il vaut mieux avoir les 2 murlocs :)
Nimitz
  • 95 message(s)
09 Avr 2017, 10:48
Je l'ai eu dans un paquet et sincèrement, je ne pense pas l'utiliser. J'ai réussi à me créer un deck pala agréable à jouer et pour le moment je suis passé de R25 à R10 avec 2 défaites. J'ai essayé d'imaginer l'intégrer mais franchement, je vois pas du tout comment.

Voilà :)
PS: Ne jamais copier un deck, laissez vôtre imagination faire vôtre fierté :)
En libre tu dois pouvoir faire un petit deck controle avec Brann ^^
Tu te sers de la quête pour faire un otk. Apres, tu mets plein de petits sorts pour tes serviteurs.
Sinon j'ai vu des decks sur Millenium mais je ne sais pas si ils sont viables, réfléchis bien avant de crafter ce qu'il te manque
En standard, j'ai essayé la quête en mode aggro, ce fut un gros échec, je pense que je retenterai en midrange en fin de saison, pour l'instant, je ne suis pas convaincu perso.
J ai aussi testé, eh ben je peux vous dire que pour moi c est pas gagné ^^'
J arrive pas vraiment a faire qqchose de viable avec...

Retour vers Discussion générale