Pala token WTF

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

je plussoie le voisin du dessus. je joue mon pala token du mieux que je peut et c'est pas toujours facile...LE fait que je n'aime pas la classe paladin doit aider aussi.

Aprés de là à nerfer des cartes du palouf clairement non une bonne majorité de ces cartes interesantes sont épiques ou légendaires tout le monde ne peut pas ce les crafter et en plus elle ne retourne pas forcément la partie car pas mal de deck dispose de solution pour les contourner.
Comme je l'ai souligner le probleme a mon sens est le melange entre l'aggro et le controle qui est trop fort
on se fais cline le board sans quasi sans possibilité de retour alors qu a l'inverse le pala revient sans difficulté
C'est quoi exactement le paladin token ?

Vous auriez des exemples de decks ?
Citation de XIExtherIXComme je l'ai souligner le probleme a mon sens est le melange entre l'aggro et le controle qui est trop fort
on se fait clean la board quasi sans possibilité de retour alors qu'a l'inverse le pala revient sans difficulté

C'est quelqu'un qui joue mage méca qui dit ça, l'hôpital qui se fout de la charité ?
+ Assertion à mon sens infondée dans la mesure où le Paladin est justement l'une des classes qui a le plus de mal à revenir (les decks paloufs "légers"). D'accord elle peut te servir l'enchaînement assez dévastateur “clean de la board” et tour suivant : Régiment de bataille + Intendant, et faire pas mal de dégâts, mais cette combo a des limites tant dans sa mise en application (nécessite de réunir les deux cartes, oblige à jouer l'Intendant qui est une carte situationnelle, etc.) qu'une fois joué (trois ou quatre 3/3 oui, d'accord, c'est costaud, mais si l'autre a Flamestrike (wink wink, hein), Auchenai Soulpriest + Circle of Healing ou autre, ben tu l'as dans l'os, et profondément.
Citation de KhorganC'est quoi exactement le paladin token ?

Vous auriez des exemples de decks ?

Il m'arrive de jouer cette liste, si ça peut te renseigner.
Image
BGH gold *bave
Bananaze
  • 3582 message(s)
10 Fév 2015, 12:15
Citation de HayatteMADIkOxBGH gold *bave

Moi aussi je l'ai, il est pas si beau en vrai haha !
Entre l'imposition des main les faveur divine tu fais tourner ton deck sans probleme et tu rempli ton board avec 2 carte d'accord le mage meca et excellent en terme d aggro controle mais une fois son board raser 1 foi presque fini
Si tu te fais martyriser par des pala token et que tu joues Handlock, c'est normal. Ce n'est pas le pala token qui est trop fort, mais ton match up qui t'es défavorable.
Égalité X2 combiné au consecrations ou régiment + jongleur, les deux aldors, le Bgh, sans oublier le silence. il a les réponses pour anéantir tes géants. Tu peux seulement espérer gérer avec tes ombreflammes, ou tu peux rajouter des flammes infernales pour coûnter la combo (régiment/intendant)

Retour vers Discussion générale