Bonjour petit topic pour parler du pala token qui est a mon gout beaucoup trop fort et qu'on croise 1 match sur 2 au rang 10 Alors a votre avis quelle match up pour le contrer et surtout est ce que vous en pensez la mm chose que moi
Alors pour le pala token tu joues quel deck ? Moi je joue guerrier controle et je les contre parfaitement. A mon avis adapte tes decks met quelque sorts de aones en plsu et tu verras ca marchera mieux.
Rang 8,jamais vu de "paladin token" si c'est seulement un mid jouant la combo,ok mais sinon,non. Apres je suis sur de bien passer vu que je joue Handlock:Beaucoup d'AOE etc @Sac Tu peux editer ton message pour eviter le double-post ;)
Te plains pas, je suis à 100% de mage méca .. Et paladin token, c'est vite dit .. Ils ont quoi ? Juste leur 2 régiments de bataille ? Ou bien quand même l'enseignante pourpre ?
Oui enfin je joue Paladin en ce moment, le pala token-midrange contrôle et c'est pas une promenade de santé , la je stagne au rang 15, je peux faire 5 victoires d'affilée et perdre 7 fois Apres malheureusement Le ladder est rempli de Mages Meca et de Hunt... D'habitude en dessous du rang 12, les matchup sont plus variés et plus intéressants , mais la pfiou c'est la Dead zone, il faut en sortir le plus rapidement quoi :D
D'abord merci de vos réponse je vais essayer de répondre a tout alors je joue principalement mage méca et handlock avec le mage méca je n'ai pas trop de probleme contre le pala par contre et étonnamment j'en ai beaucoup plus avec le handlock je m'explique c'est vrai que le handlock est blinde aoe et peut de ce fait gerer les aggro type chasseur ou démo enfin c'est mon ressenti mais face au pala on a beau cline le board 2 3 fois il revient toujours sans conté les possibilité de pioche et de heal
c'est vrai que le mage méca a envahit la méta pour preuve je le joue :P maintenant sur une bonne aoe et c'est ce que j'expliquer au dessus sa devient vraiment dur de ce remettre le pala remplit son board avec une carte et son token ce qui me gene le plus c'est que sa mélange le coter over dégat de l'aggro et en meme temps garde toute les possiblité du controle ( l'égalité consecration me rend dingue )
En ce moment a mon niveau de rank je tombe 1/2 sur du pala token ou mage mec je dirai que c'est a peu près equivalent ce qui varie c'est mon winrate pala je dirai 2/5 mage meca 4/1
Le Paladin token vous semble fort seulement parce qu'il a de bonnes réponses dans la métagame actuelle, sinon, si on s'en limite aux cartes qu'il joue, il reste tout à fait balanced. Alors, évidemment, quand on joue Mage méca et Handlock (deux games qui lui sont plutôt favorables, d'après mes tests tant en Pala qu'en Handlock (je ne joue pas méca mage pour des raisons d'intégrité haha) on fait un peu la gueule, sinon, je ne vois pas grand-chose à nerfer… Certes Tirion est sans doute un peu trop fort, mais ensuite…
- 59 message(s)
05 Fév 2015, 16:31Grade Bronze
Alors a votre avis quelle match up pour le contrer et surtout est ce que vous en pensez la mm chose que moi