Je me fait harceler par des gens qui me disent " 1 packet bdf = 1 packet narmol " ... c'est bon les gens 0_o j'ai compris ... quand une question sur le forum est posé , la réponse attendu n'est pas forcément positive ; de même ici je voulait surtout voir si mes quelques doute était fondé , et il ne le sont pas !
moi j'ai eu un tirion cette semaine et c'est tout question leg en bdf. donc oui c'est du hasard mais comme tu te dis : oalal jai eu une leg dans un bdf c pt bah non perso j'ouvre un paquet des que j'ai 100 pièces et ares un mois j'ai une leg :]
Je me suis fait la même réflexion ! Pas sur les BdF mais sur les boosters classiques tout simplement... J'ai vraiment l'impression que Blizzard augmente le taux de drop des épiques/légendaires des boosters classiques un peu plus à chaque sortie d'extension. Dernier paquet classique ouvert : Chevalier Noir en doré
J'ai jamais eu de légendaires pour les bras de fer... En même temps, je viens d'ouvrir 25 boosters et j'ai pas eu de légendaires non plus XD Je peux pas te dire, perso j'ai JAMAIS eu de chance
- 1276 message(s)
19 Mai 2016, 17:05Grade Argent