Quand les gens ont des bonnes cartes dans des boosters qu'ils ont achetés ils vont pas se manifester c'est normal que ca arrive au bout d'un moment (sauf si le booster est vraiment dingue), dans un bras de fer ca marque plus alors tu le fais savoir ;)
Dans les paquets de bdf j'ai toujours de la bouse et une crote rare jamais mieu ... je m'en sert comme engrais dans mon potager a legendaire . Pour avoir des bonnes cartes il faut que j'ouvre lots de 20 ou 30 la ça paye donc les paquets truqué en bdf nan des gros chateux oui !!! il en faut
Perso jamais de bonnes cartes dans mes paquets si je ne les ai pas payés en argent réel -> acheté avec des gold : rien -> récompense d'arène : rien -> récompense de BDF : rien -> offert lors du lancement de l'extension : rien -> acheté avec des euros : masse de bonnes cartes
Je plaisante bien sur :-)
Il faut quand même se rendre compte que, non seulement je ne vois pas l’intérêt de Blizzard à améliorer les probabilités pour certains paquets, mais surtout Blizzard encourrait de gros problèmes s'ils mettaient un tel système en place, ça me semble illégal par rapport à la protection du consommateur.
un paquet est un paquet, quand il est dans le stack aumoment des ouvertures, qu il soit de BDF , d euros ou de gold, ca ne change rien.
par contre je suspecte un algorythme basé sur le taux d utilisation des cartes et qui donne a l ouverture des paquets plus souvent des cartes moins ou peu jouee.
ça vient seulement du faite que ceux qui ont des bon boosters ont plus tendance à en faire part sur le site et en général que l'inverse. Du coup toi après tu as l'impression qu'il se passe quelque chose d'incroyable mais en faite non .
Moi qui ai acheté un grand nombre de boosters je peux vous dire que tout est aléatoire. Des fois, j'enchaîne 5 légendaires en 20 boosters, des fois 80 sans rien avoir.
- 747 message(s)
18 Mai 2016, 21:43Grade Or