Citation de RibaluxEnfin si Lapouet fini son HS alternatif de façon très informelle et dissimulé, on pourra peut-être les tester, mais je crois me souvenir qu'il a laissé le projet à cause d'avertissement de BliBli ...
Citation de Dieu_ChampignonCartes très intéressantes! J'aime beaucoup le principe de "collecte de cristaux". Sur un board à par exemple 3 serviteurs tu fais Nova de givre puis ça ça te fais piocher 3 cartes pour 5, ce qui est rentable. Même si je pense que freeze un board est souvent plus rentable que piocher, sachant que il y a déjà Intelligence des Arcanes , mais en lui même le concept est génial!
Concernant "Chasser les mauvais esprits" je suis sceptique, +2/+4 même si ça réduit au silence c'est fort, peut-être un peu trop fort? je me dis que T1 maitresse des mélanges into T2 ça et ça donne une 4/6 pour 2 xD
Enfin bref, ça reste des cartes franchement sympathiques! ^^
Citation de LapouetTu régales Riba :) vivement la suite !Citation de RibaluxEnfin si Lapouet fini son HS alternatif de façon très informelle et dissimulé, on pourra peut-être les tester, mais je crois me souvenir qu'il a laissé le projet à cause d'avertissement de BliBli ...
Moi je n'ai pas reçu d'avertissement, mais HS mod oui donc pas la peine de continuer de mon côté si c'est pour subir le même sort inévitablement. Cependant j'ai continué sans utiliser les ressources de BliBli, donc c'est possible qu'un jour on puisse jouer vos mécaniques :)
- 6352 message(s)
14 Juil 2017, 13:02Grade Émeraude