Citation de FlopiflopaJuste un petit truc, la mécanique de nerf des cartes adverses est plutôt destinée au prêtre plutôt qu'au druide non ? (je pense notamment à la potion de Gadgetzan). Bon enfin, ça change pas grand chose. Beau boulot !!
Oui c'est vrai que ça aurait été plus cohérent, mais j'avais déjà des projets pour prêtre ^^ Et je trouve que ça va pas trop mal au druide ;)
Petit mot d'excuse : comme j'ai eu une journée bien chargée (et qui le sera encore) je ne posterais pas de carte aujourd'hui. Vous aurez donc le double demain ;)
Franchement, je trouve que la Riposte du mage est vraiment abusée O_o
Tu connais cette carte ?
Elle est utilisée par Aran dans Karazhan et c'est sa version normale. La version héroïque, elle, inflige 10 dégâts. On peut facilement atteindre le même montant de dégâts (que la version normale), et je sais pas si tu te souviens de ce combat, mais ça fait quand même bobo. En plus, la carte de Aran préserve le serviteur qui attaque, ce qui n'est pas le cas de la tienne.
Bah tu peux aussi très facilement tourner autour avec un token ^^ Déjà que t'as l'habitude d'attaquer avec le plus petit serviteur en premier pour vaporisation. Après faudrait tester mais au pire j'inflige que es dégâts aux serviteurs ;) Et non je ne me souvenais plus de la carte de boss ^^'
Je suis pas forcément d'accord avec toi Tit', tout simplement car si tu joues ce secret c'est que l'adversaire a du board, et dans ce board il peut y avoir des cartes avec 1 ou 2 ATQ, ce qui reviendrait à jouer un simple Piège explosif. Mais je pense que il y a des trucs à arranger pour la rendre plus équilibrée en effet. Je pense qu'elle devrait toucher tous les serviteurs et pas le héros, sinon ça fait un burst bien trop colossal.
Mais le reste rien à dire, c'est très bien :) Et je suis pas fan du nom "jongleuse de couteaux", c'est juste le féminin d'une carte que tout le monde connaît, ça aurait pu être plus original x)
Citation de Dieu_ChampignonEt je suis pas fan du nom "jongleuse de couteaux", c'est juste le féminin d'une carte que tout le monde connaît, ça aurait pu être plus original x)
Il faut bien une lady juggler comme il y a une lady Finley, mais j'avoue que j'étais pas très inspiré pour le nom ^^'
- 6352 message(s)
22 Juil 2017, 11:24Grade Émeraude
Oui c'est vrai que ça aurait été plus cohérent, mais j'avais déjà des projets pour prêtre ^^ Et je trouve que ça va pas trop mal au druide ;)