[Fan Extension] Pack pour les classes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ribalux
  • 6352 message(s)
16 Juil 2017, 18:17
@Tit' : Tu oublie que druide n'a actuellement 0 AOE viable (Balayage ça reste pas fou furieux) et le clean se fait au prix de point d'armure utiles pour résister. Je l'ai créer pour permettre au druide d'avoir une bonne AOE est pouvoir briller en contrôle autrement que par les golems de jade ou le ramp classique qui sont tout deux des archétypes dépourvus de come back.

Et puis, flamestrike c'est une carte, carnage + carte de gain d'armure en fait déjà 2, ce qui est aussi à prendre en compte ;)

Folie destructrice ne rend pas la quête OP, loin de là : cela signifierai dans tous les cas perdre 7 cartes, donc discard une main bien pleine, ce qui n'est pas spécialement avantageux.

Et pour le secret effectivement j'avais pas fait attention, je m'en vais le corriger ^^
Torrin
  • 1142 message(s)
17 Juil 2017, 17:41
Citation de RibaluxNouveau jour, nouvelles cartes ! (Triple post OMG !)

Image

Image

Image

NB : pour le diablotin, la défausse est nécessaire à la réalisation de l'effet.

folie destructrice à un potentiel mais son contrecoup est trop lourd. Une synérgie possible avec la quête serais possible mais il faudrais alors drastiquement diminuer son coup en mana. Le problème c'est que une fois que tu joue ca tes limité au topdeck alors que ton adversaire non, il pourras mettre une pression immédiate sans que tu aie de réponse. après, l'idée est cool et j'adore le principe de la carte. Par contre le diablotins malicieux est pour le coup bien trop fort, tu contrecarre les menaces adverses, t'offre la possibilité de combo avec la défausse et au pire reste une 3/2 démon. La carte contre les sorties explosifs d'un face tout autant que les gros thons d'un contrôle. et pour clore le tout, l'adversaire ne peut même pas prévoir l'effet de la carte comme celle d'un secret vu qu'elle est dans ta main. après j'adore l'effet et je verrais bien d'autres cartes du même genre, en un peu moins fort peut-être.
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Juil 2017, 19:38
Nouvelle journée, nouvelles cartes !

Image

Image

Voilà le pourquoi du comment de la folie destructrice ^^ À noter que comme c'est un cri de guerre, cet effet vous affectera jusqu'à la fin de la partie. Petite référence au RP au passage ;)

Image

Comment ça c'est une carte de TESL ? Elle a toute sa place dans Hearthstone !

@Torrin : Pour le diablotin, le contre d'une carte ne fait qu'annuler ses effets et ne la détruit pas. Par conséquent, si l'adversaire joue un serviteur, l'effet du diablotin sera juste de rendre ce serviteur vanilla (incluant les cri de guerre). Par exemple, si en face on joue Alextrasa et que tu as diablotin en main, ton adversaire invoquera une 8/8 pour 9 sans effet ;)

Par contre le combo avec la légendaire est fumé, je te l'accorde ^^
Liaalee xD
Pas mal, ça va faire plaisir à Colère, en plus la carte est très intéressante !
Torrin
  • 1142 message(s)
17 Juil 2017, 21:43
Citation de RibaluxNouvelle journée, nouvelles cartes !

Image

Image

Voilà le pourquoi du comment de la folie destructrice ^^ À noter que comme c'est un cri de guerre, cet effet vous affectera jusqu'à la fin de la partie. Petite référence au RP au passage ;)

Image

Comment ça c'est une carte de TESL ? Elle a toute sa place dans Hearthstone !

@Torrin : Pour le diablotin, le contre d'une carte ne fait qu'annuler ses effets et ne la détruit pas. Par conséquent, si l'adversaire joue un serviteur, l'effet du diablotin sera juste de rendre ce serviteur vanilla (incluant les cri de guerre). Par exemple, si en face on joue Alextrasa et que tu as diablotin en main, ton adversaire invoquera une 8/8 pour 9 sans effet ;)

Par contre le combo avec la légendaire est fumé, je te l'accorde ^^

ah, je le voyais pas comme ça, je me suis habituée aux contres de magic qui détruisent la carte :D vue comme ca, elle est déjà plus équilibré oui
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Juil 2017, 21:57
Oui j'ai vérifié dans le jeu le gametext de contresort et il n'est pas fait mention de la destruction de la carte contrée, bien que j'ai trouvé cela étrange aussi puisque c'est aussi le cas dans ygo ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Juil 2017, 10:28
Nouveau jour, nouvelles cartes !

Image

Image

Image

Combattant de la Croix (2/2 pour 2 mana commune sans effet).
Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Juil 2017, 11:24
Nouveau jour, nouvelles cartes !

Image

Image

Image
Kenz0
  • 4876 message(s)
19 Juil 2017, 19:10
Image

La carte que je n'avais pas compris xD