[Fan Extension] Pack pour les classes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Juil 2017, 13:02
Merci pour ces petites précisions ^^ Cependant pour la collecte des cristaux, je préfère le texte tel quel parce que tu vas pas rajouter un mot clé pour dégèle alors que tu as celui pour le gel ;)
Cartes très intéressantes! J'aime beaucoup le principe de "collecte de cristaux". Sur un board à par exemple 3 serviteurs tu fais Nova de givre puis ça ça te fais piocher 3 cartes pour 5, ce qui est rentable. Même si je pense que freeze un board est souvent plus rentable que piocher, sachant que il y a déjà Intelligence des Arcanes , mais en lui même le concept est génial!
Concernant "Chasser les mauvais esprits" je suis sceptique, +2/+4 même si ça réduit au silence c'est fort, peut-être un peu trop fort? je me dis que T1 maitresse des mélanges into T2 ça et ça donne une 4/6 pour 2 xD
Enfin bref, ça reste des cartes franchement sympathiques! ^^
Hâte de voir la suite, même s'il est trop tôt pour se prononcer cela me semble extra ahah
Lapouet
  • 1305 message(s)
14 Juil 2017, 16:04
Tu régales Riba :) vivement la suite !
Citation de RibaluxEnfin si Lapouet fini son HS alternatif de façon très informelle et dissimulé, on pourra peut-être les tester, mais je crois me souvenir qu'il a laissé le projet à cause d'avertissement de BliBli ...

Moi je n'ai pas reçu d'avertissement, mais HS mod oui donc pas la peine de continuer de mon côté si c'est pour subir le même sort inévitablement. Cependant j'ai continué sans utiliser les ressources de BliBli, donc c'est possible qu'un jour on puisse jouer vos mécaniques :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Juil 2017, 17:06
Citation de Dieu_ChampignonCartes très intéressantes! J'aime beaucoup le principe de "collecte de cristaux". Sur un board à par exemple 3 serviteurs tu fais Nova de givre puis ça ça te fais piocher 3 cartes pour 5, ce qui est rentable. Même si je pense que freeze un board est souvent plus rentable que piocher, sachant que il y a déjà Intelligence des Arcanes , mais en lui même le concept est génial!
Concernant "Chasser les mauvais esprits" je suis sceptique, +2/+4 même si ça réduit au silence c'est fort, peut-être un peu trop fort? je me dis que T1 maitresse des mélanges into T2 ça et ça donne une 4/6 pour 2 xD
Enfin bref, ça reste des cartes franchement sympathiques! ^^

Pour la collecte des cristaux je voulais vraiment qu'il y ait un drawback intéressant pour offrir de la pioche à un potentiel mage freeze (mais genre un vrai mage freeze) un peu à la façon de la Potion de cristal explosif qui est très puissante avec un drawback très contraignant :)

Sinon pour Chasser les mauvais esprit, je me suis basé sur le Choix de Velen sachant qu'il n'y a pas de dégâts des sorts et une contrainte à utiliser à bon escient ;) (qui sait, réduire au silence un râle d'agonie pourrait être avantageux hum hum hum ...)

Citation de LapouetTu régales Riba :) vivement la suite !
Citation de RibaluxEnfin si Lapouet fini son HS alternatif de façon très informelle et dissimulé, on pourra peut-être les tester, mais je crois me souvenir qu'il a laissé le projet à cause d'avertissement de BliBli ...

Moi je n'ai pas reçu d'avertissement, mais HS mod oui donc pas la peine de continuer de mon côté si c'est pour subir le même sort inévitablement. Cependant j'ai continué sans utiliser les ressources de BliBli, donc c'est possible qu'un jour on puisse jouer vos mécaniques :)

Ah je ne savais pas que tu poursuivais ton projet avec d'autres moyens ^^ Merci d'éclairer ma lanterne, en espérant que ce HS alternatif verra le jour :D
Ribalux
  • 6352 message(s)
15 Juil 2017, 17:10
Nouveau jour, nouvelles cartes ! (ça compte le double-post à 1 jour d'intervalle ? :thinking: )

Image

Image

Image

PS : correction des textes pour assaut vengeur et chasser les mauvais esprits :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
16 Juil 2017, 09:51
Nouveau jour, nouvelles cartes ! (Triple post OMG !)

Image

Image

Image

NB : pour le diablotin, la défausse est nécessaire à la réalisation de l'effet.
Lapouet
  • 1305 message(s)
16 Juil 2017, 10:45
Tjr cool ! Ca fait très pro :)
J'ai juste du mal avec "Folie Destructrice", c'est quoi le but de la carte ? Dans quel genre de deck tu la verrai ?
Et le diablotin malicieux active son effet de la main ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
16 Juil 2017, 11:04
Folie destructrice est faite pour les contrôle défausse : le but est de ruiner les combos adverse en défaussant sa main mais comme défausser la main adverse est un effet monstrueusement pété, il fallait un sacré drawback pour équilibrer la carte (remarque, une carte sera en parfaite combinaison avec la Folie destructrice).

Ensuite, le diablotin malicieux doit être défaussé depuis la main pour activer son effet, s'il est on board, il ne sert à rien :)
Tit'
  • 2998 message(s)
16 Juil 2017, 17:24
C'est marrant, pour le Diablotin, j'avais pensé à une mécanique pareille (celle du "hand-trap") pour mon extension, mais finalement, je ne l'ai pas faite pour faire autre chose que du Discard xD

Sinon je trouve que Carnage est extrêmement (trop ?) puissant. En Druide, on gagne de l'armure tellement vite (Écailles Terrestres, Rage Farouche...), y'a moyen de faire un truc plus puissant qu'un Choc de Flammes pour (bien) moins cher.

Pour la folie destructrice, as-tu pensé à la Quête ? Avec ça, tu peux la réaliser facilement en un tour sans même avoir une base de Discardlock. Ça me paraît assez fort, même si le contrecoup fait assez mal.

Ah, et pour le Secret, c'est "attaquent" et non "attaque". #grammarnazi

Sinon, hâte d'en voir plus :)

Retour vers Discussion générale