[Fan Extension] Pack pour les classes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Demon22
  • 2229 message(s)
13 Juil 2017, 15:18
Waaaaah! Les cartes sont vraiment énormes! ^^
J'ai quelques doutes pour Iris, mais les deux autres sont vraiment chouettes (un peu trop fortes, même? :p).
Ribalux
  • 6352 message(s)
13 Juil 2017, 16:50
Pour le forgeron y'a qu'à regarder élémentaire délié et à quel point c'est joué, et je pense qu'on a une carte quand même balanced ^^ Sinon lien de destruction est très puissant mais qu'en contrôle et il n'ajoute pas beaucoup de dégâts face puisque s'il va dans la tête elle ne se duplique pas ;)

Enfin pour Iris, suffit de détruire un serviteur adverse et je pense que c'est déjà worth ;)
Tit'
  • 2998 message(s)
13 Juil 2017, 17:26
Iris = Rivalité des Seigneurs de Guerre dans Yu-gi-oh :p

Plus sérieusement, tes cartes sont vraiment sympa ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
13 Juil 2017, 17:55
Ah oui, mais pour le coup c'était pas fait exprès x)
Kenz0
  • 4876 message(s)
13 Juil 2017, 18:08
J'avais déjà eu un petit avant goût et je trouve tes cartes de très bonnes qualité :).
Le récapitulatif est un peu petit par contre en "page d'accueil".

J'aime beaucoup la carte prohibition. Il faudrait plus de cartes qui interagissent directement avec le deck de l'adversaire (autre que le pioche).

Si tu as besoin de faire un brouillard avec GIMP, je suis là o/.

On pourra les jouer dans Hearthstone ? :zechappa:
Très sympa tes cartes Riba, je trouve qu'elles sont équilibrées tout en restant intéressantes !
Pour l'instant, je n'ai que des coups de cœur ! =D
Hâte de voir la suite de l'extension ! ;)

PS : type = race, non ?
C'est vraiment super de prendre une initiative comme celle ci, montrer sur un forum des créations personnelles et en faire une mini extension, c'est ce que je devrais faire aussi, vu le nombre de carte que j'ai créé x)
Les cartes sont très cool, rien à ajouter à ce sujet. Et de toute façon ce forum est là pour montrer et forger une extension, ce serait très hypocrite de ma part de venir les critiquer. J'ai hâte d'en voir plus!
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Juil 2017, 12:13
Merci pour tous ces retours qui font super plaisir ! \o/

Citation de Kenz0J'avais déjà eu un petit avant goût et je trouve tes cartes de très bonnes qualité :).
Le récapitulatif est un peu petit par contre en "page d'accueil".

J'aime beaucoup la carte prohibition. Il faudrait plus de cartes qui interagissent directement avec le deck de l'adversaire (autre que le pioche).

Si tu as besoin de faire un brouillard avec GIMP, je suis là o/.

On pourra les jouer dans Hearthstone ? :zechappa:

Le récapitulatif n'est pas fait pour vraiment présenter les cartes mais juste se souvenir vite fait des cartes. Mais si vous voulez toutes les cartes en qualité d'origine je peux vous mettre une archive imgur si j'y arrive ^^

Malheureusement je ne pense pas qu'il y aura d'autres cartes comme prohibition qui interagirons avec le deck adverse :/

Pour le brouillard, étant donné que l'extension est déjà finies à 100%, j'en aurais un peu moins besoin pour l'instant mais merci ^^

Enfin si Lapouet fini son HS alternatif de façon très informelle et dissimulé, on pourra peut-être les tester, mais je crois me souvenir qu'il a laissé le projet à cause d'avertissement de BliBli ...

Citation de Bob-le-BlobfishTrès sympa tes cartes Riba, je trouve qu'elles sont équilibrées tout en restant intéressantes !
Pour l'instant, je n'ai que des coups de cœur ! =D
Hâte de voir la suite de l'extension ! ;)

PS : type = race, non ?

Oui, les types sont les races comme bête, dragon, élémentaire, murloc ... Sinon content de voir que l'extension te plait jusque là :)

Citation de Dieu_ChampignonC'est vraiment super de prendre une initiative comme celle ci, montrer sur un forum des créations personnelles et en faire une mini extension, c'est ce que je devrais faire aussi, vu le nombre de carte que j'ai créé x)
Les cartes sont très cool, rien à ajouter à ce sujet. Et de toute façon ce forum est là pour montrer et forger une extension, ce serait très hypocrite de ma part de venir les critiquer. J'ai hâte d'en voir plus!

Je ne suis pas le seul à sortir une fan extension en ce moment ^^ Il y a aussi celle de Tit' ([Fan Extension] Destinées croisées), de Tene ([FanExtension] - Rise of the Legion) et de Trolland ([Fan extension] Eveil du continent infernal) qui l'a un peu abandonné et en sort plus comme bon lui semble sur ce topic ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Juil 2017, 12:29
Nouveau jour, nouvelles cartes ! (faudrait peut-être que j'arrête de double post :thinking: )

Image

Image

Image
Tit'
  • 2998 message(s)
14 Juil 2017, 12:49
Sympa ces cartes ^^

Par contre :

- Assaut vengeur : c'est "Bête" et non "bête" (voir Maître-chien ).

- Collecte des cristaux : je mettrais dégèle plutôt. Le texte en sera mieux je pense (et sera bien plus court par la même occasion).

- Chasser les mauvais esprits : "silence" et "râle d'agonie avec une majuscule et en gras (voir Nettoyeur défias )

Je sais que je suis chiant avec ces détails, mais je pense que ça contribuerait vraiment à les améliorer ^^

Hâte de voir ce que tu nous réserve demain ^^

Retour vers Discussion générale