Salut à tous! J'ai remarqué que depuis quelques temps,mes packs s'ouvrent "automatiquement" sur téléphone, pas besoin de cliquer sur la carte pour la retourner ce qui gâche un peu le plaisir de l'ouverture.. J ai beau cherche je ne trouve rien la dessus, mais un collègue à le même problème que moi.. bug ou c'était présent dans une maj? J'aimerai savoir si c'est possible de revenir comme avant pour l'ouverture des boosters Rastakhan, si quelqu'un a des infos... Merci d'avance !
Je ne peux malheureusement pas apporter de réponse à ton problème et en parcourant le forum officiel, je vois que le problème semble toucher d'autres personnes aussi :/ Forum Hearthstone.
- 1 message(s)
03 Déc 2018, 07:31Grade Bronze
J'ai remarqué que depuis quelques temps,mes packs s'ouvrent "automatiquement" sur téléphone, pas besoin de cliquer sur la carte pour la retourner ce qui gâche un peu le plaisir de l'ouverture.. J ai beau cherche je ne trouve rien la dessus, mais un collègue à le même problème que moi.. bug ou c'était présent dans une maj? J'aimerai savoir si c'est possible de revenir comme avant pour l'ouverture des boosters Rastakhan, si quelqu'un a des infos...
Merci d'avance !