Ouverture du youtube GamersOrigin.tv : 150 boosters à gagner

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tout d'abord merci à tout l'équipe HSFR et Gamersorigin pour votre travail sur la scène hearthstone francophone, c'est toujours un plaisir de vous suivre.

Citation de gamersoriginEn ce qui concerne le fait de poster des deckslists sur hearthstone-decks.com, nous avons des projets dans ce sens, mais nous ne pouvons pas en dire plus pour le moment.

Je voulais ensuite revenir sur votre annonce puisque la présence de decks "pro" ne peut qu'enrichir son contenu (certaines fois il est difficile de retrouver des decks compétitifs). En espérant que vous vous plairez ici :)
Noisiboy et pAc vous explique aujourd'hui comment jouer le deck Chaman "OTK Malygos" :)

https://www.youtube.com/watch?v=MBe68wMP5AE
Bananaze
  • 3582 message(s)
26 Avr 2015, 22:02
Citation de gamersoriginNoisiboy et pAc vous explique aujourd'hui comment jouer le deck Chaman "OTK Malygos" :)

https://www.youtube.com/watch?v=MBe68wMP5AE

"Sans malygos" x)
Tempostar
  • 5088 message(s)
27 Avr 2015, 08:54
Pourquoi 2 des meilleurs joueurs de GO ne streament pas?(noisy et Yogg^^)
@Tempostar

Noisyboy et Yogg ont malheureusement moins de temps disponible que les autres pour streamer. :/
Un33d vous présente son deck Paladin Dragons dans des parties de ladder, vous en pensez-quoi ? :)

https://www.youtube.com/watch?v=Z7M5sIB_wU0
Citation de gamersoriginUn33d vous présente son deck Paladin Dragons dans des parties de ladder, vous en pensez-quoi ? :)

https://www.youtube.com/watch?v=Z7M5sIB_wU0

J'aime beaucoup le principe personnellement, juste le petit détail que Un33d dit à un moment que la dernière aile n'aidera plus beaucoup, or il reste encore dans cette aile l'écraseur drakonide, le corrupteur de l'aile noire et le sorcier draconien ^^ Aucune de ces cartes n'ira dans le deck? Autant le sorcier je comprends, c'est plus une carte prêtre, autant les deux autres passeraient bien je trouve, surtout le corrupteur ^^ Vous en pensez quoi vous?

EDIT: ah oui, le drake volcanique aussi. Je pense vraiment qu'une mise à jour du deck va s'imposer ^^'
Les joueurs sont ouverts à toute suggestion, donc si vous avez des retours ou des idées à proposer, n’hésitez pas à le faire dans ce topic. :)

J'ai une idée d'émission, peut-être un one shot d'ailleurs. Il s'agirait de parler de tous les micro-tricks, les petites astuces sur certains effets, la chaîne d'effet en général et sa tempo, etc.

Je m'explique avec quelques exemples :

- Enseignante pourpre et Puissance du fauve : le token 1/1 est invoqué AVANT que le sort fasse effet et on acquiert donc une 2/2.

- Épée de justice et Régiment de bataille : les tokens 1/1 sont invoqués, boostés par l'épée de justice PUIS celle-ci est remplacée.

- étudier par exemple aussi les différents cas de figures avec une Sylvanas des deux côtés du board (qui vole qui en premier), le cas est fréquent : par exemple pendant une Baston.

- parler de l'importance du placement sur le board de ses créatures et leur ordre d'attaque (celles avec un repop, celles à proximité d'un totem langue de feu) ...

etc. je pense que vous voyez l'idée. :) ... ça peut sembler évident pour pas mal d'entre nous mais je pense que ça peut-être intéressant pour les nouveaux et leur sauver quelques games.

Bonne continuation en tout cas, la chaîne est vraiment agréable et les interventions de qualité.
@Papiercanson Merci beaucoup pour ton idée, je tâcherais d'en parler avec les joueurs. :)
C'est une idée très intéressante en tout cas.
Merci également pour ton soutien !
Tout d'abord, bien jouer et merci, j'adore votre chaine, des decks originaux ce qui change un peu de chez HSFR !

Maintenant pour une idée, j'adore me lancer le défi de gagner des match avec un deck généré aléatoirement c'est à dire que je lance la création de deck et sans y mettre une seule carte je le termine, et là le jeu propose de le faire lui même, c'est arch fun à faire..

Mas je vois bien une série "défi de la communauté" ou chaque semaine un joueur relève un défi comme celui que j'ai écrit plus haut dans ce message, un joueur le relève et on en part sur d'autres, jouer qu'avec des cartes à 1 de mana, avec un deck à thème etc.. J'ai des dizaines de défi à vous transmettre haha..

Qu'en pensez-vous?

Retour vers Discussion générale