Ouverture du youtube GamersOrigin.tv : 150 boosters à gagner

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous,

Certains d’entre vous connaissent peut-être déjà la team GamersOrigin, une équipe pro française que vous pouvez déjà retrouver en stream sur la HSFR TV sur Twitch. L’équipe a fait son petit chemin depuis sa création avec de très bons résultats. Elle est actuellement composée de Harkhonen, Lowelo, Noisyboy, pAc, Protozoaire, Thefishou, Typhus, Un33D et Yogg.

Pendant des streams, on a souvent posé des questions aux joueurs qui ont décidé d’y répondre par des vidéos où ils expliquent leurs decks, donnent des astuces générales en ladder ou en arène ou tout simplement délirer un bon coup. L’idée a plu aux joueurs et ils ont finalement décidé de lancer une chaîne YouTube. http://www.GamersOrigin.tv

Le principe est que les pros puissent donner des conseils pour se perfectionner et répondre aux questions de la communauté. Donc si une question vous trotte dans la tête où que vous voulez juste découvrir de nouveaux decks ou vous améliorer sur le jeu, n’hésitez pas à passer. :)

Pour marquer le coup, on vous fait gagner 150 boosters sous forme de cartes cadeau battle.net de 20€ (il y en a 10 à gagner). Vous pouvez participer en laissant un commentaire sur la vidéo d’annonce (https://www.youtube.com/watch?v=T5wiJhMU9VI) et en vous abonnant à la chaîne.

Les joueurs sont ouverts à toute suggestion, donc si vous avez des retours ou des idées à proposer, n’hésitez pas à le faire dans ce topic. :)
Tempostar
  • 5088 message(s)
25 Avr 2015, 07:26
AAAAAHHHHH Guillaume!!!!
Suite au bug du twitch d'HSFR il y a peu,on a decouvert VOTRE chaine twitch.Pourquoi ne l'utilisez vous pas plus souvent?
GamersOrigin a aussi une chaine Heroes avec Kelzo et Fouz,y'en a t'il sur d'autre jeu?
Votre team a plus de contacts avec Millenium,Punchline ou JudgeHype?^^
Hello Tempostar,

Nous avons un partenariat avec HSFR, par conséquent nos joueurs streament du Hearthstone exclusivement sur la HSFR.tv. Cela ne change finalement pas grand chose pour les fans des joueurs GO étant donné que la grille est quasiment entièrement composée de nos joueurs.

Nous avons en effet une chaîne Heroes, pour le moment nous n'en avons pas d'autres mais nous avons de gros projets en interne sur Hearthstone et d'autres jeux ;)

Nous sommes en contact avec la quasi-totalité des teams françaises et bien évidemment les 3 que tu cites, une raison particulière à cette question ? :)

(Ah et je ne suis pas Guillaume :D)
Tempostar
  • 5088 message(s)
25 Avr 2015, 12:54
Ah tant mieux,je suis rassuré.
Il y a un truc qui change entre gamersorigintv et HSFR:Sur HSFR,il,y a ces choses infâmes que les streamers appellent"pause de 3 min".
Non,pas de raison particulière à la question aux niveau des teams,mais etes vous en contact avec des teams au niveau international?
Prévoyez vous de recruter un nouveau membre(d'une autre team ou indépendant)
Es tu un joueur ou un simple CM?
Zherdow
  • 588 message(s)
25 Avr 2015, 15:48
C'est super tout sa :) c'est une bonne initiative pour gagner un peu d'abonné et se faire connaitre ^^

En tout cas je croise les doigts pour vous et vous shouaite bonne chance !
Salut Tempostar,

C'était la CM qui avait en effet créé ce post, là c'est Guillaume :)

La pause de 3 minutes est très importante pour que le projet soit viable, il faut bien comprendre que nous avons beaucoup de coût et sans cette courte pause nous ne pourrions proposer une TV aussi complète.

Oui nous sommes également en contact avec de nombreuses teams internationales, notamment car nous sommes également organisateur de tournois, et de la GamersOrigin Cup #2 qui était le plus gros tournoi mondial de Hearthstone (d'ailleurs on me dit dans l’oreillette que la #3 est en préparation).

Pour le moment nous ne prévoyons pas le recrutement d'un nouveau joueur mais nous sommes ouverts à toutes les propositions sérieuses.

@Zherdrow Merci pour le soutien :)
Retrouvez aujourd'hui notre joueur Typhus qui vous présente son deck druide token sombres feux follets dans des parties de ladder ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=HBc9PwafTRM
Bananaze
  • 3582 message(s)
26 Avr 2015, 09:08
Salut, je trouve que l'implication que GamersOrgion a dans HearthStone est vraiment bénéfique pour la communauté en général, et je vous remercie pour ça. Par contre j'ai juste deux questions à vous poser:

- Comptez-vous mettre régulièrement les deckslists sur hearthstone-decks.com ?

- Chaque joueur de la team doit poster une vidéo tel jour dans la semaine (exemple: le Jeudi), ou chaque joueur post autant de vidéo qu'il souhaite avec juste un minimum de une par semaine ? Je ne sais pas si ma question est très claire, mais c'est juste pour savoir quelle forme d'organisation va prendre la chaîne youtube ces prochains temps.

Bonne continuation :)
Salut @Bananaze, et merci pour ton soutien. :)

En ce qui concerne le fait de poster des deckslists sur hearthstone-decks.com, nous avons des projets dans ce sens, mais nous ne pouvons pas en dire plus pour le moment.

Pour les vidéos, chaque joueur à un jour attribué dans la semaine, mais il n'est pas impossible qu'il y est des changements ou exceptions de temps en temps. Les joueurs ne sont pas non plus limités à une vidéo par semaine, ils peuvent très bien en faire plus s'ils le souhaitent. :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
26 Avr 2015, 14:10
Okay merci pour tes réponses rapides :)

Retour vers Discussion générale