Ouverture de deck étrange

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bigmama
  • 248 message(s)
12 Oct 2015, 11:05
Yopla tout l'monde.

Je vais peut etre passer pour un taré, mais il m'arrive des trucs bizzares quand j'ouvre des boosters, je vous explique :

1/ J'ouvre un booster
2/ Dans "ma collection" s'affichent dans les petits onglets les icones rouges me signifiant les nouvelles cartes que je n'avais pas
3/ Je check mes nouveautés, les icones rouges numérotés disparaissent
4/ Je déconstruit automatiquement les cartes en surplus avec la fonction "désenchanter"
5/ et là en revenant sur "ma collection" j'ai de nouveau des icones rouges dans les petits onglets me signifiant de nouvelles cartes que je n'avais pas, sachant que ce ne sont pas les memes que mon étape 2. Le probleme est que je n'arrive pas à savoir si c'est des cartes que j'avais deja et un bug qui me les fait apparaitre en nouveauté ou si j'ai des cartes bonus choppées en lousdé à chaque nouveau booster.

ça vous parle ?
bigmama
  • 248 message(s)
12 Oct 2015, 11:15
arf merci.
ok ok j'suis passé à coté, autant pour moi... quand même un peu déçu :(
Gudmundr
  • 1962 message(s)
12 Oct 2015, 15:51
C'est assez relou en effet.
En fait que je sache ou non si c'est de nouvelles cartes n'est pas le soucis pour moi c'est juste que voir ces notifs est une source de stress intense pour moi du coup je me sens obligé de me refaire toute ma collec à chaque fois pour les enlevées, belle perte de temps mdr !
Citation de Gromk du coup je me sens obligé de me refaire toute ma collec à chaque fois pour les enlevées, belle perte de temps mdr !

Tapes "Nouveau" ou "Nouv" dans recherche, et hop, plus de dizaines de pages à tourner, seulement les nouvelles affichées...
shibby
  • 1276 message(s)
12 Oct 2015, 16:27
Citation de Coyote91
Citation de Gromk du coup je me sens obligé de me refaire toute ma collec à chaque fois pour les enlevées, belle perte de temps mdr !

Tapes "Nouveau" ou "Nouv" dans recherche, et hop, plus de dizaines de pages à tourner, seulement les nouvelles affichées...

.... sérieux?.... nan mais sérieux?
Neyl
  • 425 message(s)
12 Oct 2015, 17:06
Citation de shibby
Citation de Coyote91

.... sérieux?.... nan mais sérieux?

Oui sérieux .

inutile donc indispensable .
bigmama
  • 248 message(s)
12 Oct 2015, 19:09
rohhh j'avais jamais pensé... me tapais toutes les pages, gg les gars.
Bon et dire que j'hésitais à poster au cas se serait un bug qui rajoute des cartes et qu'ils ne me les retirent...
"mes preeeeciiieuses" XD
Gudmundr
  • 1962 message(s)
12 Oct 2015, 19:25
J'ai toujours su qu'une personne allait faire chavirer mon cœur grâce à de telles révélations, Coyote, c'est toi.
Wookman
  • 1905 message(s)
12 Oct 2015, 20:19
C'est pas bien de se moquer, il essaye d'aider la communauté :3
Tu m'as tué Gromk en tout cas x)

Retour vers Discussion générale