Bonjour à tous, je viens de me faire le petit plaisir de m'acheter 30 paquets classiques afin de looter certaines cartes que je voulais vraiment. Et en 30 paquets... 4 Légendaires. Je crois avoir légèrement cassé les stats. 2 Suprétincelle (Eh ui.) Alextraza et Ysera. J'me suis craft Ragnaros du coup.
Juste histoire de vous partager mon coup de coeur ^^
Mais c'est pas possible : - en une 40aine de booster j'ai ouvert 4 leg - tu en ouvres 4 en une 30aine - Marmotte en ouvre 7 en 40 - Plusieurs personnes ont drop des légendaires dans leur booster de BDF ...
Mon ami s'est connecté sur mon nouveau Galaxy S7 Pour avoir le dos de carte et les 3 paquets gratuits qui vont avec, il a loot un Chevalier Noir, Faceless doré et Jarraxxus en 3Packs Alors que moi, j'ai eu un énième amasseur du butin... :(
Perso je commence le jeu, en 2 semaine j'open Alexrasza et Antonidas avec les paquets obtenus via des quêtes. Puis je m'offre mes 50 premiers boosters et là j'open : -Sylvanas -Ragnaros -Ysera -Tirion -Leeroy en plus de deux épiques dorées.
En somme, 8 légendaires en terme de valeur dont 6 légendaire staples !
- 60 message(s)
15 Mai 2016, 19:36Grade Bronze
Et en 30 paquets... 4 Légendaires. Je crois avoir légèrement cassé les stats. 2 Suprétincelle (Eh ui.) Alextraza et Ysera. J'me suis craft Ragnaros du coup.
Juste histoire de vous partager mon coup de coeur ^^