Ouverture d'une section hearthstone !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
28 Juin 2016, 12:31
Si il n'y a pas d'obligation particulière, je passerai à l'occasion.
Non pas d'obligation dans un premier temps tout le monde est le bienvenu. Par la suite un recrutement se fera parmis ceux qui souhaitent prolonger l'aventure avec la team. Le recrutement ne se fera de toutes façon pas sur des critères de niveau mais de motivation. Je dis pas ça pour toi Mibu, mais c'est toujours intéressant d'avoir un mix entre compétiteurs et joueurs loisir.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
28 Juin 2016, 13:11
Citation de DovahloopsNon pas d'obligation dans un premier temps tout le monde est le bienvenu. Par la suite un recrutement se fera parmis ceux qui souhaitent prolonger l'aventure avec la team. Le recrutement ne se fera de toutes façon pas sur des critères de niveau mais de motivation. Je dis pas ça pour toi Mibu, mais c'est toujours intéressant d'avoir un mix entre compétiteurs et joueurs loisir.

Je ne candidaterai pas pour le recrutement mais si vous acceptez les auditeurs libres dans un premier temps, je passerai ;)
Pas de soucis, au contraire tu seras le bienvenu.

L'ouverture de la section est prévue vendredi 8 juillet en fin d'après-midi. Je serais là une bonne partie de la soirée pour accueillir tout le monde sur le TS. Je posterai ici l'adresse teamspeak de la team.

Continuez de vous manifester si vous comptez venir pour que je prévois des sièges ;)
Je demande quand même car c'est plutôt cela qui bloque pas mal de personne même si la maturité est présente ... Il faut être majeur ?
Car être jeune c'est pas souvent à notre avantage dans les communautés ^^
Non il ne faut pas spécialement être majeur ^^
Il faut juste être dans un bon esprit.
Potentiellement intéressé Dova :)
D'accord, peut être qu'à l'occaz je passerais et pourquoi pas m'investir si il y a le feeling ou quoi !
pourquoi pas
Salut à tous,
L'ouverture de la section est confirmée ce vendredi en fin d'après-midi. Pour ceux qui sont intéressés, il vous faut avoir un micro - casque, installer le logiciel teamspeak et vous rendre à l'adresse suivante sur teamspeak:

Ts.sombra.fr

A vendredi !

Retour vers Discussion générale