Ouverture booster

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

Je viens ici poser une petite question car j'ai noté une tendance assez étrange lors de l'ouverture de booster: j'ai remarqué chez moi et chez mon frère, par ex si j'achète 15,40 paquets, je vais avoir sur toutes les rares du jeu la même que je possède déjà... en 5/6 exemplaires alors qu'il m'en manque plein d'autres... même chose pour les épiques... Alors quand je pop 4 fois de suite Gazleu et 2 fois Bolvar je commence à me poser des sérieuses questions au sujet de leur algorithme... Bref soit je suis le joueur le plus malchanceux sur HS soit y a un truc bizarre:)
Y a t il des commentaires à ce sujet? Ou alors suis je victime d'une conspiration virtuelle à l'insu de mon plein gré !!!

Bon jeu :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
03 Jan 2015, 17:44
Salut !

Cela ne m'étonnerai pas que Blizzard utilise des "tables de loot" (qu'on retrouve aussi sur Diablo 3 si mes souvenirs sont bons), au vu des cartes qui reviennent encore et encore (dans les paquets ou même en arène, cf: arenes/une-idee-sur-l-aleatoire-arene-t27735 ). Mais bon, rien de bien concret, que des mythes de campagne !

Bon jeu :)
Goyant
  • 3259 message(s)
03 Jan 2015, 18:19
Le jeu est contre toi.C'est un complot mondial te visant.
Salut,
Merci pour ta réponse Bananaze :)
En fait je balance pas ça dans le vent hein, J'avais déjà remarqué un truc bizarre chez moi mais le déclic est venu lorsque j'ai offert des paquets à mon frère pour noël. "Super il me manque plein de cartes", on craque 40 booster et là paf il se retrouve avec 7 ou 8 cible leurre et 4 ou 5 écraser par exemple, cartes qu'il avait déjà alors qu'il lui en manquait plein... Sur toutes les cartes disponibles dans le jeu on va pas me faire croire à coup de malchance...surtout que j'ai eu exactement la même chose sur mon compte. 4 gazleu de suite pour les légendaires...
Je pense à un système pour éviter de loot trop vite les cartes et donc il faut en racheter pour craft celles qui manquent etc etc... .Alors c'est sûr c'est très difficile à prouver, je n'ai jamais pensé à tenir une comptabilité de mes loot mais je m’embêterai pas à poster sur ce sujet si je n'avais pas remarqué quelque chose :)
Sinon j'ai vu une vidéo ou un gars analyse les chances d’obtenir une légendaire qui était de l'ordre de 1% par carte donc grosso modo en claquant 20 boost suivant les proba on devrait avoir au moins une légendaire. J'ai test 3 fois avant GVG et 3 fois j'ai eu une légendaire. Après GVG j'ai plus l'impression que c'est tous les 30 paquets. Mais bon je ne suis pas assez riche pour mener les tests à fond :)

Retour vers Discussion générale