Outils pour Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut,

Je suis assez nouveau dans Hearthstone, et récemment, j'ai découvert Hearthstone Deck Tracker. Super outil, bien qu'un peu useless pour un newbie...

Bref, ma question est, existe t'il d'autres outils pour Hearthstone? Il y en a un qui me plairait bien s'il existe, ce serait de voir (et surtout partager) l'ensemble de mes cartes. En effet, souvent, quand je demande de l'aide à des potes, ils ne savent pas trop ce que j'ai dans ma collection. Du coup, je me tâtais à faire un tableau excel, mais avant de me prendre la tête la dessus, j'aimerais bien vos avis ou suggestions.

A noter que je reste pas braquer sur ce type de tools, un topic les récapitulant serait sympa :)

Edit:

Outil pour gérer ses statistiques :
Hearthstone Deck Tracker

Outil pour gérer sa collection :
innkeeper. Fonctionne avec un compte sur hearthpwn

Outil pour l'Arène :
Heartharena.Fonctionne avec overwolf
Citation de BlasterFlySi tu joues en arène, tu as aussi Heartharena sur Overwolf qui te permet de t'aider à draft et autre.
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Jan 2017, 19:50
De ce que j'en sais, aucun outil de ce genre existe :/
Citation de SEYO187Salut,

Je suis assez nouveau dans Hearthstone, et récemment, j'ai découvert Hearthstone Deck Tracker. Super outil, bien qu'un peu useless pour un newbie...

Bref, ma question est, existe t'il d'autres outils pour Hearthstone? Il y en a un qui me plairait bien s'il existe, ce serait de voir (et surtout partager) l'ensemble de mes cartes. En effet, souvent, quand je demande de l'aide à des potes, ils ne savent pas trop ce que j'ai dans ma collection. Du coup, je me tâtais à faire un tableau excel, mais avant de me prendre la tête la dessus, j'aimerais bien vos avis ou suggestions.

A noter que je reste pas braquer sur ce type de tools, un topic les récapitulant serait sympa :)

Si tu veux voir ta collection, tu peux installer Innkeeper : C'est un outil créé par le site Hearthpwn et relié à celui ci. Lorsque tu l'installeras, il scannera ta collection et en enverra les données sur ton compte Hearthpwn. Ensuite, tes amis pourront aller sur ton compte Hearthpwn afin de voir ce que tu as dans ta collection.

En espérant t'avoir aidé :)
On apprends des nouvelles choses tous les jours (soirs(matins))
Citation de BlackCardSi tu veux voir ta collection, tu peux installer Innkeeper : C'est un outil créé par le site Hearthpwn et relié à celui ci. Lorsque tu l'installeras, il scannera ta collection et en enverra les données sur ton compte Hearthpwn. Ensuite, tes amis pourront aller sur ton compte Hearthpwn afin de voir ce que tu as dans ta collection.

Ah oui, c'est exactement ce que je cherchais.
J'ai rempli à la main ma collection, et à priori ça se synchronisera automatiquement par la suite.
Si vous voulez voir ce que ça donne la voici.

Merci BlackCard, si tu connais d'autres petits trucs sympa comme ça, n'hesites pas à partager l'info ;)
Kenz0
  • 4876 message(s)
18 Jan 2017, 14:28
Citation de SEYO187
Citation de BlackCardSi tu veux voir ta collection, tu peux installer Innkeeper : C'est un outil créé par le site Hearthpwn et relié à celui ci. Lorsque tu l'installeras, il scannera ta collection et en enverra les données sur ton compte Hearthpwn. Ensuite, tes amis pourront aller sur ton compte Hearthpwn afin de voir ce que tu as dans ta collection.

Ah oui, c'est exactement ce que je cherchais.
J'ai rempli à la main ma collection, et à priori ça se synchronisera automatiquement par la suite.
Si vous voulez voir ce que ça donne la voici.

Merci BlackCard, si tu connais d'autres petits trucs sympa comme ça, n'hesites pas à partager l'info ;)

Ta collection est mise en privée, impossible de là voir :)
Si tu joues en arène, tu as aussi Heartharena sur Overwolf qui te permet de t'aider à draft et autre.
Citation de Kenz0Ta collection est mise en privée, impossible de là voir :)

C'est apparemment un bug à chaque synchronisation (voir ici, ou chercher le terme "private" sur leur forum). J'ai pas encore pris le réflexe, en tout cas, là je l'ai remis publique.

Citation de BlasterFlySi tu joues en arène, tu as aussi Heartharena sur Overwolf qui te permet de t'aider à draft et autre.

Quand je serais grand, je jouerais en arène, promis :D Plus sérieusement, j'ai à peine un mois de jeu, pour ma part ça ne vaut pas le coup.
En effet, mais le jour où tu auras acquis un certain niveau tu pourras te le permettre.
Mais vous etes sur c'est bien safe ? C'est a peine toléré par la charte d'utilisateur nn ?

Retour vers Discussion générale