J'aimerais connaître les sites ou les decks des pros, jouer en tournoi en autre, sont publié. J'utilisais vicious syndicate avant la sortie d'Ungoro, mais apparemment, ce n'est pas du tout a jour.
Une actualité en parlait sur le site (j'ai la flemme de la chercher) mais les decklists ont évolué. Comme pas mal de joueurs le disent, le meilleur site pour les decklist pro c'est Twitter. Tu suis les mecs qu'il faut suivre, les joueurs que t'aiment bien et la plupart publie leurs decklists, notamment à la suite d'un tournoi. Je te conseille HSRead2Win a suivre sur twitter, c'est un site japonais, mais on s'en fout, ils mettent régulièrement les decklists qui ont fait top1 légende, retweet certains gros joueurs, te balancent des stats de la méta (pas forcément EU par contre), etc. En espérant t'avoir un peu aidé.
Il y a aussi hearthstone top decks, on peut y retrouver la quasi totalité des decks de streamers et de pros, ainsi que tous les decks joués en tournois. http://www.hearthstonetopdecks.com
- 17 message(s)
19 Avr 2017, 13:39Grade Bronze
J'aimerais connaître les sites ou les decks des pros, jouer en tournoi en autre, sont publié. J'utilisais vicious syndicate avant la sortie d'Ungoro, mais apparemment, ce n'est pas du tout a jour.
Merci!