OTK

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,

Je suis un gros fan du mage exodia et des decks otk en général (sauf les combos un peu trop aggro à mon goût à base de leeroy/pas de l'ombre ou esprit divin/un serviteur avec beaucoup de vie).
Mais étant un peu lassé par cette chère jaina, je me suis mis à la recherche d'autres decks du même genre (en standard), mais sans trouver mon bonheur, du coup auriez vous des combos intéressantes en tête ?
(Je pense qu'il peut y avoir matière a faire en chaman avec le saphir, l'élémentaire murmurant ou encore gravat, mais je n'ai rien trouvé :'( )

merci
Palla otk avec Uther de la Lame d'ébène ca devrait correspondre a tes attentes, guerrier Roi Cire-Pilleur pour détruire le deck adverse ou encore prêtre otk genre http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/vous-etes-sur-docteur-k-c-3786.
J'avais vu le prêtre otk et il l'a l'air pas mal, je vais aller tenter je pense.

Je suis pas très fan d'uther non plus, on voit venir trop facilement.

Sinon j'aime bien les combos de ce genre avec roi cire pilleur.
kaga
  • 2284 message(s)
07 Jan 2018, 10:42

otk avec al'akir de mon invention ;)

bon après j'ai pas trop de mérite c'est pas très dur d'inventer un otk
Akinaux
  • 1042 message(s)
07 Jan 2018, 12:29
Citation de charlidelta9thcJe pense qu'il peut y avoir matière a faire en chaman avec le saphir, l'élémentaire murmurant ou encore gravat

Je joue un deck elementaire avec Gravats le ruine-monde et franchement c'est marrant, quand tu arrives a le placer apres Seigneur Kalimos ou Mande-brasier , ca pique pour ton adversaire.

Pour le Élémentaire murmurant , je suis toujours en test, car c'est un peu bizarre.
Fonctionne tres bien la plus part du temps, avec Seigneur Kalimos tu peux choisir chacun des effets. Donc faire un clean de board + recuperer 12 PV par exemple.
En revanche, je ne sais pas pourquoi, en combo avec Thrall le mort-voyant ca ne fonctionne pas tout le temps. Mais quand ca marche, c'est evolution +4 pour tout ton board et 10 points d'armure.

Je n'ai pas encore essayer le Saphir de sort inférieur , car je trouve la carte trop chère.
Par contre un OTK qui est apparu récemment et qui ne coute pas trop cher:
Gardelumière qui gagne +24 d'attaque avec Pluie guérisseuse
En chaman, je n'ai pas de proposition intéressante à chaud comme ça, mais sinon j'ai publié le deck suivant en mage il y a 2/3 jours, même si tu précises être lassé de l'exodia :

Une variation qui demande peut-être un peu plus d'engagement cérébral et qui se joue moins à sens unique, je trouve.

Ça n'a pas vocation à être compétitif mais ça peut se tenir. En tout cas, ça change !
vass
  • 856 message(s)
07 Jan 2018, 13:55
Euh... Où est l'OTK?
Citation de vassEuh... Où est l'OTK?

Lis la descri peut-être ? ;)
Bah faut peut-être lire l'explication, non ?! Au pire pour les puristes, c'est un TTK !
vass
  • 856 message(s)
07 Jan 2018, 19:38
Arf! J'avais pas vu la quête! Désolé!

Ah bah oui, ça doit être dur à sortir sans pioche et une seule carte clé, mais ça doit être sympa à jouer.

Retour vers Discussion générale