j'ai un dilemme, je veux décraft onixia gold pour crafter docteur boom (mais dernière leg mon un peu degouter: nodzormu, 2 thalnos, nad pagle et donc onixia gold) pouvais vous me répondre au plus vite please ;)
Onyxia gold c'est classe, moi perso je l'aurais gardé parce que j'ai une collection assez avancée (après à voir s'il me faut une petite leg sympa ça se tente) mais dans ton cas, si tu n'as pas Boom et vu tes dernières leg, je dirais oui mais faut aussi prendre en compte le fait qu'il va y avoir une nouvelle extension bientôt et que ça peut changer la méta alors bon. Sois patient, c'est mieux.
Je sais pas quand l'extension va réellement sortir, mais bon je pense qu'il y aura facile un mois voire deux. Il aura le temps de refarmer des gold, des boosters et donc de la PA pour préparer l'extension. Pour le coup dez la carte pour te prendre une leg indispensable... Dr Boum, même si (le SI de malade) elle se faisait nerf (et c'est pas au menu), tu pourras toujours récupérer tes poussières ;)
- 267 message(s)
16 Juil 2015, 21:07Grade Argent
nodzormu, 2 thalnos, nad pagle et donc onixia gold) pouvais vous me répondre au plus vite please ;)