on veut un jeu de carte physique hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

voila avoir un hearthstone papier independant du virtuel tout en gardant cette meme magie qua le jeu
Landen
  • 2344 message(s)
31 Juil 2018, 10:23
Citation de Mage MauditMais si c'est possible ! L'aléatoire n'est pas un problème, par exemple l'Apprentie de la sorcière , son effet aléatoire pourrait être remplacer par :
Cri de guerre : vous lancez vos dés. Si vous avez obtenu un nombre de coût impair (ou pair, ou même un nombre précis) vous piochez un sort de votre deck.
Ou même tout simplement,
Cri de guerre : Vous piochez un sort de votre deck.
L'aléatoire ne pose pas problème, en faite rien ne pose problème.

Dans ce cas, on change des cartes du jeu (et donc une grande partie du contenu puisque HS se base aussi beaucoup sur l'aléatoire). Moi, je partais du principe qu'on essayait un maximum de garder le jeu tel quel, mais oui, parti de ce principe, là, tout est réalisable, lel.
Wookman
  • 1905 message(s)
31 Juil 2018, 10:34
Dans ce cas ce ne sera plus Hearthstone ^^'
Citation de Mage MauditMais si c'est possible ! L'aléatoire n'est pas un problème, par exemple l'Apprentie de la sorcière , son effet aléatoire pourrait être remplacer par :
Cri de guerre : vous lancez vos dés. Si vous avez obtenu un nombre de coût impair (ou pair, ou même un nombre précis) vous piochez un sort de votre deck.
Ou même tout simplement,

Je te laisse imaginer le bordel si quelqu'un joue yogg saron...
Non mais plus sérieusement il y a trop de carte qui proposent une rng telle qu'il est impossible de reproduire ça sur papier... Hallucination ? Sindrogosa ? Les sorts qui ping comme tempête de cendre ou volcan ? Glyphe ? Collectionneur sans visage ? Monstre errant ? Les evolve / devolve? Lyra?... Et j'en passe plein d'autres d'exemples... Non vraiment, à moins d'avoir énormément de dès différents, des listes interminable, beaucoup de temps et des amis sadomaso... Oublie la version papier
Ou même tout simplement,

Je te laisse imaginer le bordel si quelqu'un joue yogg saron...
Non mais plus sérieusement il y a trop de carte qui proposent une rng telle qu'il est impossible de reproduire ça sur papier... Hallucination ? Sindrogosa ? Les sorts qui ping comme tempête de cendre ou volcan ? Glyphe ? Collectionneur sans visage ? Monstre errant ? Les evolve / devolve? Lyra?... Et j'en passe plein d'autres d'exemples... Non vraiment, à moins d'avoir énormément de dès différents, des listes interminable, beaucoup de temps et des amis sadomaso... Oublie la version papier
Ishigh
  • 1231 message(s)
31 Juil 2018, 12:34
En regardant rapidement, sur les 1672 cartes de hearthstone, 203 comportent le mot aléatoire et 41 parlent de découverte. Donc plus d'une carte sur huit devrait voir son texte modifié sur une version papier, afin d'être jouable.

Et je n'ai pas encore compté les cartes comme Pterreurdactyle vicieux , auquel il faut prévoir 100 tokens pour lui seul au cas où il attaque le héros 10 fois par exemple. Ce qui est impossible, bien évidemment.
Ou bien dans le même genre, Spores évolutives . 70 tokens. Et c'est plus crédible de l'utiliser sur 7 serviteurs, celle là.
Tiens, dans la foulée, comment on fait si quelqu'un joue Archevêque Benedictus ? On est pas sensé connaître les cartes de l'adversaire, et faut copier chacune d'elle. Du coup, il faut prévoir, chaque fois que tu fais ton paquet, un deuxième et un troisième paquet au cas où ton adversaire joue un bénédictus et toi aussi.

Bref, Tu VEUX (ce mot me dérange vraiement) un jeu de carte hearthstone physique ? Bonne chance.
"Placer 3 copie de la carte dans le deck" bonne chance, "à chaque carte piochée obtenez une copie" ya trop de mécaniques de boost de changement de coûts de cartes en main etc.. pour que ce soit fait en physique :) Go magic pour du physique :p
Y'a même pas débat en effet, un jeu de carte physique n'existera jamais. Et si ils essayeraient, ce serait mauvais. Du moins ce ne serait plus Hearthstone.
ouais pas con mais trop d'aléatoire
Ou alors faut attendre, que les hologramme, la projection et tout çà, soit hyper au point hyper avancer , sur des matiere souples, pour commencer a envisager l'hypothétique fantasme d'une HS physique

Retour vers Discussion générale