On devrait supprimer le BGH

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Citation de BananazeC'est très bien de parler de l'équilibrage dans Hearthstone et d'en faire un débat intelligent, c'est encore mieux de le faire dans la bonne humeur.

Donc on (ou plutôt vous, j'ai pas vraiment donné mon avis) le fait dans la bonne humeur, ok ?

Je suis tellement emplis de bonne humeur que je veux bien vous donné du pop-corn et une place a côté de moi pour oes regarder se cracher mutuellement dessus ^^
meduz
  • 533 message(s)
18 Août 2015, 21:13
encore le texte serait "detruit un serviteur de 5/6 ou plus en attaque çà serait un scandale...
mais c est qd mm 7... mini... a part les dragons et autres joyeusetés T8/9/10...
les geants ?? oui mais ils ont une contrepartie deja dans le texte aussi...
moi le bgh j en mets un dans tous mes jeux... contre un aggro zoo c est carte morte donc tt pis pour moi... un chassou ??? idem... un grim avec gros berserker en finish ??? pas le temps de le sortir...
bref c est une carte "situationnelle" avec un gros potentiel donc merite son rang epique...
Kayd
  • 300 message(s)
19 Août 2015, 06:31
@omegaluigi

Oui.
Kobwa
  • 555 message(s)
19 Août 2015, 06:57
@meduz : détrompe toi le BGH est très loin d'être une carte mortr. Il n'y a que contre le hunt face que c'est simplement un body 4/2 mais tous les zoo jouent Boom rt certains le géant des mers. Contre Grim crois moi si tu sais jouer contre tu as le temps de le sortir. Moi il me sert très souvent à kill un berserker surboosté :)
leji
  • 92 message(s)
19 Août 2015, 08:21
nerfons BOOM!!!!
pardon
meduz
  • 533 message(s)
19 Août 2015, 09:06
Citation de Kobwa@meduz : détrompe toi le BGH est très loin d'être une carte mortr. Il n'y a que contre le hunt face que c'est simplement un body 4/2 mais tous les zoo jouent Boom rt certains le géant des mers. Contre Grim crois moi si tu sais jouer contre tu as le temps de le sortir. Moi il me sert très souvent à kill un berserker surboosté :)

c est pour cela que j ai ajouté "berserker en finish"... sinon oui un gros berser' en pleine partie t es content de l avoir en main... ^^
"Attention Attention, Mesdames et Messieurs, ceci est une alerte rageux de niveau 12. Ceci n'est pas un exercice!"
retirons flamestrike temps quand y est :p et déluge des lames (ironie) est les paf t'es mort du curé ^^
leji
  • 92 message(s)
20 Août 2015, 07:27
tant qu on n y est supprimont hearstone
Y'en a marre du chasseur full face, supprimons la classe chasseur: ;p
Verouillé

Retour vers Discussion générale