On devrait supprimer le BGH

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Cette carte me soule, non pas parce que je viens de perdre une partie à cause d'elle puisque de toute façon j'en gagne autant grace à elle justement...

Mais parce que c'est cette carte qui dit juste de par son existence : il est interdit d'avoir une carte avec plus de 7 d'atq sauf si elle a un effet sur cheaté.
Je trouve ça injuste. Tu as une centaine de cartes qui serait tout à fait jouable, mais qui deviennent juste pourri à cause de leur BGHibilité, c'est tout de même pourri quoi...

Et c'est une seule carte qui impose ça! même le silence de la chouette, le moutonnage ou le hex ne mettent pas autant la pression lors de la construction d'un deck!

Alors maintenant je le dis haut et fort : Supprimons-le... ou alors on le file à une seule classe. qui aura seul la puissance de cette carte pour lui. Ou alors on le nerf de façon gigantesque : On le fait passer à 5 voir 6 de mana, pour que le fait de me tuer ma carte super chère ne prenne pas juste 3 de mana à mon adversaire mais que ça lui coute environ une bonne partie de son tour!

Je sens cependant qu'on va me dire que c'est stupide et que je n'ai pas assez réfléchi mais alors expliquez moi parce que j'ai besoin de comprendre.
Wookman
  • 1905 message(s)
17 Août 2015, 13:58
Bah dans ce cas là supprimons l'assassiner du voleur, ou l’exécution du guerrier...
le bgh, c'est une épique, c'est pas non plus la 1ere carte que tu chopes dans un paquet (j'entends par là que tout le monde ne l'a pas, ou alors qu'il a payé le prix fort), et de plus si tu l'as, tu détruit aussi les serviteurs adverses, donc je vois pas où est le problème...

De plus tu râles parce qu'il détruit un thon, mais une aoe détruit des fois un board complet, donc en "terme" de renversement de partie, c'est équivalent je trouve...

Pour finir, si elle devait être nerfée, elle le serait depuis longtemps ;)
Pour l'instant elle te fais rager. Mais si elle n'etais pas la , les decks serais plus tourné gros thon que strategie ou gameplay.

Alors que la des qu'une bande de guignoles se mets a faire des decks a 20 legendaires a plus de 7 d'attaque , on ressort les deux bgh et sa les calmes.

Tu voudrais vraiment que la meta se tourne vers des guerriers controle encore plus controle que maintenants ? Ou les legendaires sont plus importantes que la strategie du deck en elle meme ?
Goyant
  • 3259 message(s)
17 Août 2015, 14:42
Citation de ZherdowPour l'instant elle te fais rager. Mais si elle n'etais pas la , les decks serais plus tourné gros thon que strategie ou gameplay.

Alors que la des qu'une bande de guignoles se mets a faire des decks a 20 legendaires a plus de 7 d'attaque , on ressort les deux bgh et sa les calmes.

Tu voudrais vraiment que la meta se tourne vers des guerriers controle encore plus controle que maintenants ?
Ou les legendaires sont plus importantes que la strategie du deck en elle meme ?

On dirait le discours d'un hunt full face frusté d'avoir un perdu contre un deck intelligent
Angel
  • 226 message(s)
17 Août 2015, 15:12
Sans BGH (Le chasseur de gros gibier), j’imagine même pas comment serai joué les contrôles. A si, plein de dragon à 8/8, c'est dur de tous les gérer en druide ou autres classes. Et puis avec les nouvelles cartes à moins de 7 d'attaque de l'extension. BGH sera souvent moins utile.

Et sans BGH, personne n'aurai de réponse simple (mais pas complète) à Dr Cheated.
Citation de Goyant
Citation de ZherdowPour l'instant elle te fais rager. Mais si elle n'etais pas la , les decks serais plus tourné gros thon que strategie ou gameplay.

Tu voudrais vraiment que la meta se tourne vers des guerriers controle encore plus controle que maintenants ?
Ou les legendaires sont plus importantes que la strategie du deck en elle meme ?

On dirait le discours d'un hunt full face frusté d'avoir un perdu contre un deck intelligent

tu parle des decks ou on pose des carte petées dans la curve ?
Au prochain épisode banissons auspice funeste parcequ'il clean les 2 board
T'as raison ! Détruisons maintenant des créatures a 6 PT ou plus ! (troll)
Citation de Goyant

Je joue principalement trois decks , guerrier controle , pretre chinois et pretre anti-aggro.

Dommage mon grand..
Five7
  • 1994 message(s)
17 Août 2015, 15:43
je joue war contrôle donc quand je voit un BGH passer sur un Dr boom je suis content :)
Verouillé

Retour vers Discussion générale