Citation de ZherdowPour l'instant elle te fais rager. Mais si elle n'etais pas la , les decks serais plus tourné gros thon que strategie ou gameplay.
Alors que la des qu'une bande de guignoles se mets a faire des decks a 20 legendaires a plus de 7 d'attaque , on ressort les deux bgh et sa les calmes.
Tu voudrais vraiment que la meta se tourne vers des guerriers controle encore plus controle que maintenants ? Ou les legendaires sont plus importantes que la strategie du deck en elle meme ?
Citation de GoyantCitation de ZherdowPour l'instant elle te fais rager. Mais si elle n'etais pas la , les decks serais plus tourné gros thon que strategie ou gameplay.
Alors que la des qu'une bande de guignoles se mets a faire des decks a 20 legendaires a plus de 7 d'attaque , on ressort les deux bgh et sa les calmes.
Tu voudrais vraiment que la meta se tourne vers des guerriers controle encore plus controle que maintenants ? Ou les legendaires sont plus importantes que la strategie du deck en elle meme ?
On dirait le discours d'un hunt full face frusté d'avoir un perdu contre un deck intelligent
Citation de GoyantCitation de ZherdowPour l'instant elle te fais rager. Mais si elle n'etais pas la , les decks serais plus tourné gros thon que strategie ou gameplay.
On dirait le discours d'un hunt full face frusté d'avoir un perdu contre un deck intelligent
- 58 message(s)
17 Août 2015, 13:45Grade Bronze
Mais parce que c'est cette carte qui dit juste de par son existence : il est interdit d'avoir une carte avec plus de 7 d'atq sauf si elle a un effet sur cheaté.
Je trouve ça injuste. Tu as une centaine de cartes qui serait tout à fait jouable, mais qui deviennent juste pourri à cause de leur BGHibilité, c'est tout de même pourri quoi...
Et c'est une seule carte qui impose ça! même le silence de la chouette, le moutonnage ou le hex ne mettent pas autant la pression lors de la construction d'un deck!
Alors maintenant je le dis haut et fort : Supprimons-le... ou alors on le file à une seule classe. qui aura seul la puissance de cette carte pour lui. Ou alors on le nerf de façon gigantesque : On le fait passer à 5 voir 6 de mana, pour que le fait de me tuer ma carte super chère ne prenne pas juste 3 de mana à mon adversaire mais que ça lui coute environ une bonne partie de son tour!
Je sens cependant qu'on va me dire que c'est stupide et que je n'ai pas assez réfléchi mais alors expliquez moi parce que j'ai besoin de comprendre.