Old Gods ou Gadgetzan ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kenz0
  • 4876 message(s)
06 Nov 2016, 20:01
Je pense que c'est à cause ( où grace ) à l'arrivée du mode Standard que l'on à eu des paquets + C'Thun offerte.

Cela a surement permis de faire venir de nouveaux joueurs à ce moment du jeu et c'était un gros changement pour Hearthstone ces deux modes de jeux.

Donc je joute que l'on ai encore des paquets offerts.
Je viens de tilter sur un truc qui m'a redescendu ma hype puissance 10... Ils ont pas sorti de sort triclasse encore ou j'ai loupé un truc ? Parce que sans sort, la mécanique est toute pourrie en fait.
Kenz0
  • 4876 message(s)
08 Nov 2016, 20:22
Un sort tri classe serait trop compliqué à faire car il faudrait qu'il fonctionne avec les mécaniques de trois classes différentes et il n'y en aura pas de toutes façons.
Citation de Kenz0Un sort tri classe serait trop compliqué à faire car il faudrait qu'il fonctionne avec les mécaniques de trois classes différentes et il n'y en aura pas de toutes façons.

Ouais... mais du coup, c'est juste des serviteurs presque neutres en fait... Rien qui ne permettent de vraiment prendre des mécaniques d'une classe dans une autre, du moins pour l'instant (sauf ceux qui révèle, mais c'est quand même très très peu fiable).
Gaudrew
  • 2143 message(s)
09 Nov 2016, 14:08
Avec un minimum de recul, on s’aperçoit que "les dieux très anciens" a été l'extention qui a apporté le plus de decks. ( Quand tu compares à Gobelin et gnomes ( les decks méca et ensuite les decks avec les meilleures cartes classiques/Naxx/dr boom)
Quand tu compares à Grand tournoi... Qui n'a rien apporté comme deck hormis le pala-secret, le retour progressif du chaman et la justicière...
Les dieux très anciens ont apporté :

Guerrier cthun
Pretre cthun ( très moyen mais jouable)
Druide cthun

Guerrier nztoh
Voleur nzoth
paladin nzoth
Pretre nztoh

Druide yogg saron
retour du druide et voleur malygos

.... et j'en passe ...

Clairement l'extension au dessus des autres mêmes si tout n'a pas été réussi
Guerrier cthun
Pretre cthun ( très moyen mais jouable)
Druide cthun

Guerrier nztoh
Voleur nzoth
paladin nzoth
Pretre nztoh

Druide yogg saron
retour du druide et voleur malygos

Je distingue quand même un certain patern dans ta démonstration... Ou pour résumer, Old gods a apporté Yogg, N'zoth et C'thun quoi xD
Kenz0
  • 4876 message(s)
10 Nov 2016, 16:00
Les dieux ont été une révolution quand même, on va pas se le cacher et je pense que des grosses mécaniques comme ça, on va en retrouver dans les années qui suivront.
Attendez c'est les dieux très anciens quand même ca fait super sérieux comme extension par rapport à gadgetzan, faut qu'il nous sorte une extension sur la légion ardente ou sur les titans.
bigmama
  • 248 message(s)
10 Nov 2016, 18:06
Il y a peut etre aussi le parametre du renouvelement des extensions que l'on peut mettre dans l'equation, sachant que l'extension des dieux anciens disparaitra avant celle de Gadgetzan. Ca peut aussi aider à faire un choix.
Kenz0
  • 4876 message(s)
10 Nov 2016, 22:01
Citation de bigmamaIl y a peut etre aussi le parametre du renouvelement des extensions que l'on peut mettre dans l'equation, sachant que l'extension des dieux anciens disparaitra avant celle de Gadgetzan. Ca peut aussi aider à faire un choix.

Les deux extensions disparaitrons en même temps du monde standard en 2018.

Retour vers Discussion générale