Old Gods ou Gadgetzan ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voila, je veux connaitre votre avis. Laquelle de ces 2 extensions vous a le plus hypé ? Et pourquoi ?

Personnellement, je ne me prononce pas car je ne sais toujours pas vraiment laquelle est plus cool dans mon coeur. Mais j ai quand meme l impression que la hype est moins presente pour gadgetzan que pour old gods...
Je m explique :
- il n y a pas de paquets offerts pour gadgetzan.

-la préco n est pas en jeu et pas de dos de carte.

-on ne recoit pas de cartes (c thun et annonciatrices) pour le 1er pack ouvert.

Voila, je veux être sur de es raisons de penser que old gods etait plus tentant. Ce pourquoi je souhaite connaitre vos avis.

Merci :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
05 Nov 2016, 17:29
Moi Kenz0, je me prononcerais quand on aura toutes les cartes, car il en manque quand même encore 100 :)
Citation de Kenz0Moi Kenz0, je me prononcerais quand on aura toutes les cartes, car il en manque quand même encore 100 :)

Oui mais quelle est ton impression ?
C est ca ma question, je ne me suis pt pas bien exprimé en dessus :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
05 Nov 2016, 17:37
Non c'est moi qui ai mal lu :P.

Je suis à peu près du même avis que toi, même si chaque extension me hype toujours :).
J'ai pas de préférence.
J'attends vraiment des choses qui change et des cartes avec des effets bien fun.
J'ai hâte de tester tout cela.
lehellf
  • 931 message(s)
05 Nov 2016, 17:37
pour moi, c'est les dieux tres ancien, car le mode standard est aparu avec, ainsi que quelques nerf et faut avouer que la méta était vraiment casse c*******
Faramir
  • 1102 message(s)
05 Nov 2016, 17:45
La nouvelle dynamique des triades me séduit vraiment ...
Mais , bon , dans l'extension des dieux très anciens , il y avait Yogg-sharon ... :)
Alors je pense pour l'instant que c'est cette dernière qui remporte ...
Mais j'attends de voir les prochaines cartes XD
Thrale
  • 858 message(s)
05 Nov 2016, 17:51
SaLuT, moi Dark sky, je te rejoins je préfère la hype qu'il y a eu a old golds. Les cartes gadjetzan ont l'air cool ( d'ailleurs j'économise mes golds ... comme tout le monde mais CHUT ), les concepts et nouvelles mécaniques ( faire son sort mdr ) ont l'air carrément classe, après aucune légendaire garantie, y aura t-il un bon Dr Boom dans Gadjetzan ( il y a les twins de old golds ) ? Pour l'instant non ( bon la ld qui crée ton sort sera jouée car elle est OP ), mais un Dr Boom c'est un bon T7 des familles qui fait ou peut faire mal avec Brann potentiellement. J'attends mais pour l'instant je suis content des cartes annoncés ( prêtre OP, lol ^^ )
Le coup des cartes multiclasse me hype, c'est déjà donc plus que la totalité des extensions précédentes dont je n'ai jamais rien eu à carrer avant de les voir en action.

Après, j'attends de voir des listes et l'effet en wild avant de vraiment m'exciter. Cela dit, je ne suis pas représentatif et objectivement, il y a beaucoup plus de chose intéressante ici que la totalité de l'extension Old Gods qui n'apportait rien en terme de mécanique.
Qu'est ce qui te fais dire qu'il n'y aura pas de paquet offert ?
moi, je ne me prononce pas sur 30 cartes en tout cas, mais Old Gods était une excellente extension, pour sur ^^ Mais je fais confiance à Blizzard pour la qualité !
Citation de TritonisQu'est ce qui te fais dire qu'il n'y aura pas de paquet offert ?
moi, je ne me prononce pas sur 30 cartes en tout cas, mais Old Gods était une excellente extension, pour sur ^^ Mais je fais confiance à Blizzard pour la qualité !

C est vrai, apres tout il y aura pt des paquets offerts :)

Retour vers Discussion générale