Ogre Rochepoing ou Golem de guerre ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tout est dans le titre => J'aimerais connaitre l'avis de gens sur ces deux cartes basiques et très puissantes.
Au niveau des PV , elle sont identiques , mais pour le reste :
Le golem coûte 7 de mana et possède 7 d'attaque.
Le Rochepoing possède 6 d'attaque et coûte 6 de mana .

Lequel choisissez vous ?

Personnellement , je préfère le Rochepoing , il coûte moins cher , a autant de vie que le golem et permet de jouer plus de carte après et même le béné des rois pour faire un carte 10/11 dans le même tour ^^
En plus le Rochepoing a l'avantage de na pas être victime du chasseur de gros gibiers ce qui peut sauver un partie.
tu as ta réponse dans ton post ;)
Bah tu as tout dis ^^ Perso sur le serveur US c'est rochepoing qui remplace Dr Boom dans mes decks :)
La seule chose à ajouter, c'est qu'il vaut mieux ne pas jouer une Béné des rois sur un serviteur que l'on vient de jouer. Non seulement on perd un tour d'attaque, mais on laisse à l'adversaire l'occasion de gérer l'ogre ET la bénédiction avant que l'on puisse les exploiter.
ExCed
  • 130 message(s)
15 Juin 2015, 08:47
Je suis d’accord avec OmikronSoul et en plus si tu lui met la bénédiction le chasseur de gros gibiers il se fait plaisir aussi de toute manière.
Ouais mais c'est classe quand même ! Sinon , le paladin a -il une carte du même style que Grenouillage ou Moutonnage ?
Derzal
  • 376 message(s)
15 Juin 2015, 10:52
égalité ou aldor
ExCed
  • 130 message(s)
15 Juin 2015, 10:59
Il y'a Humilité ça peut aider aussi.
Dans ce cas précis on va préférer jouer suivant la mana , soit ogre + token on passe le tour et on fait la béné sur le token, soit ogre puis token + béné pour avoir une 6/7 et une 5/5 sur le board.
L'ogre qui passe a 10/11 peut se faire moutonner-grenouiller-siphonner etc voire même BGH donc mauvais play ^^
Five7
  • 1994 message(s)
15 Juin 2015, 11:45
ogre est une bonne carte ;)

Retour vers Discussion générale