Tout est dans le titre => J'aimerais connaitre l'avis de gens sur ces deux cartes basiques et très puissantes. Au niveau des PV , elle sont identiques , mais pour le reste : Le golem coûte 7 de mana et possède 7 d'attaque. Le Rochepoing possède 6 d'attaque et coûte 6 de mana .
Lequel choisissez vous ?
Personnellement , je préfère le Rochepoing , il coûte moins cher , a autant de vie que le golem et permet de jouer plus de carte après et même le béné des rois pour faire un carte 10/11 dans le même tour ^^ En plus le Rochepoing a l'avantage de na pas être victime du chasseur de gros gibiers ce qui peut sauver un partie.
La seule chose à ajouter, c'est qu'il vaut mieux ne pas jouer une Béné des rois sur un serviteur que l'on vient de jouer. Non seulement on perd un tour d'attaque, mais on laisse à l'adversaire l'occasion de gérer l'ogre ET la bénédiction avant que l'on puisse les exploiter.
Dans ce cas précis on va préférer jouer suivant la mana , soit ogre + token on passe le tour et on fait la béné sur le token, soit ogre puis token + béné pour avoir une 6/7 et une 5/5 sur le board. L'ogre qui passe a 10/11 peut se faire moutonner-grenouiller-siphonner etc voire même BGH donc mauvais play ^^
- 478 message(s)
14 Juin 2015, 23:24Grade Argent
Au niveau des PV , elle sont identiques , mais pour le reste :
Le golem coûte 7 de mana et possède 7 d'attaque.
Le Rochepoing possède 6 d'attaque et coûte 6 de mana .
Lequel choisissez vous ?
Personnellement , je préfère le Rochepoing , il coûte moins cher , a autant de vie que le golem et permet de jouer plus de carte après et même le béné des rois pour faire un carte 10/11 dans le même tour ^^
En plus le Rochepoing a l'avantage de na pas être victime du chasseur de gros gibiers ce qui peut sauver un partie.