Obtenir Dame Liadrin : le guide complet

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Moi je souhaite vraiment m'y mettre à ce wow et pas que pour ce héros alternatif mais j'ai un peu peur de débuter tout seul. Certains seraient ils prêts à m'aider dans cette aventure ? Y aller à plusieurs me rassurerait peut-être
XiaoGe
  • 302 message(s)
17 Mars 2016, 12:31
Ca aurait été 10 paquets de cartes ou un truc du genre, pourquoi pas. Mais juste pour un skin, j'ai passé mon chemin.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
17 Mars 2016, 13:55
Ne connaissant pas wow, je me suis dit que c'était l'occasion de tester. ça se fait mais j'aime pas trop, on est un peu perdus, l'interface est pas top, le corps à corps, c'est une plaie rien que pour arriver au contact de sa cible et taper dans la bonne direction, t'enchaînes des quêtes plus pourries les unes que les autres. Heureusement qu'il y a l'histoire.
J'imagine que ça évolue au fur et à mesure qu'on évolue (nouvelles compétences, histoire plus prenante, multi-joueurs)
Thrale
  • 858 message(s)
17 Mars 2016, 19:37
@MiBuDArK, je suis exactement du même avis que toi, même si j'aime bien le scénario et l'histoire complexe ( que je suis loin de connaître sur le bout des doigts ). Je suis presque arrivé au niveau 20 ( encore heureux ). Ce que je trouve dommage est que le jeu consomme beaucoup ( pauvre ordi :/ ), mais la communauté ( de ce que j'en ai vu ) est bien plus simpa que bien d'autres mmo et en plus, il y a des français. Comme tous les Mmo, il a ses qualités et ses défauts. Après je n'investirai pas dessus, dommage ... Après les animations en combat ne sont pas ouf ( bon j'aurai du prendre une autre classe que voleur mais passons ). Mais on voit quand même qu'il y a de l'investissement en jeu, et je comprends qu'il y ait des gens addict à ce jeu, tellement le réalisme est grandiose. Mais une fois lv20, je retourne sur Hearthstone, adieu Wow, j'aurai passé un bon moment =)
Valan
  • 43 message(s)
19 Mars 2016, 00:12
Sympa cette petite promotion, j'ai replongé dans mon époque Twink F2P... Si quelqu'un se souvient de mon ancien compte, qu'il passe me MP, ça me ferait plaisir d'avoir des nouvelles de la communauté.
Citation de Juventini27Moi je souhaite vraiment m'y mettre à ce wow et pas que pour ce héros alternatif mais j'ai un peu peur de débuter tout seul. Certains seraient ils prêts à m'aider dans cette aventure ? Y aller à plusieurs me rassurerait peut-être

Si tu souhaites de l'aide , tu peux majouter sur Battle.net ( asmodiaa#2100) pour que je t'apprenne les bases et plus éventuellement :) il en va de même pour d'autres
Citation de Tempostar
Citation de Barbyturic
Citation de TempostarBon,faidrait que je le fasse :p

Au travail !!! *l'a déjà* :D

D'un autre côté Paladin c'est une classe de fragile...

Vous paierez pour ça, chien ça fait moins fragile :3
Citation de MajaspicVous paierez pour ça, chien ça fait moins fragile :3

x)
Juste une question si je commence mon perso wow ce week end j'aurai toujours le droit au haut fait ou bien c'est deja terminer ? ( 11 mars?)

Car dl 30go c'est quand même heavy duty.

Merci à vous

Retour vers Discussion générale