Citation de DarkSkywalkerCitation de AstralAzurJuste pour mettre au clair. L'objectif est de faire up un personnage au lvl 20, pas d'en créer nécessairement un nouveau.
Pour preuve, j'avais un gnome mage lvl 19 auquel je n'avais pas touché depuis plusieurs années, j'ai joué 10 minutes pour le up lvl 20 et j'ai obtenu Dame Liadrin. :)
Autrement dit, si vous avez un personnage qui approche le lvl 20, vous faites pas chi*r :D.
Donc ça veut dire que si j'ai commencé avec un perso déjà lvl 2 au lieu d'en creer un nouveau ça devrait marcher? (on m'a déjà répondu mais je m'inquiète sur le fait qu'il faut que ce soit un perso proche du lvl20)
Citation de DarkSkywalkerMerci beaucoup tu me rassures vraiment ^^
Citation de ArseeNiiiKAutant j'adore vraiment le lore, toute l'histoire, toute la mythologique qui entoure WoW, autant j'adore vraiment Hearthstone, autant WoW je m'y fais royalement chier.
- 6368 message(s)
16 Mars 2016, 18:34Grade Émeraude
Donc ça veut dire que si j'ai commencé avec un perso déjà lvl 2 au lieu d'en creer un nouveau ça devrait marcher? (on m'a déjà répondu mais je m'inquiète sur le fait qu'il faut que ce soit un perso proche du lvl20)