Obtenir Dame Liadrin : le guide complet

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de AstralAzurJuste pour mettre au clair. L'objectif est de faire up un personnage au lvl 20, pas d'en créer nécessairement un nouveau.
Pour preuve, j'avais un gnome mage lvl 19 auquel je n'avais pas touché depuis plusieurs années, j'ai joué 10 minutes pour le up lvl 20 et j'ai obtenu Dame Liadrin. :)

Autrement dit, si vous avez un personnage qui approche le lvl 20, vous faites pas chi*r :D.

Donc ça veut dire que si j'ai commencé avec un perso déjà lvl 2 au lieu d'en creer un nouveau ça devrait marcher? (on m'a déjà répondu mais je m'inquiète sur le fait qu'il faut que ce soit un perso proche du lvl20)
Five7
  • 1994 message(s)
16 Mars 2016, 19:01
Citation de DarkSkywalker
Citation de AstralAzurJuste pour mettre au clair. L'objectif est de faire up un personnage au lvl 20, pas d'en créer nécessairement un nouveau.
Pour preuve, j'avais un gnome mage lvl 19 auquel je n'avais pas touché depuis plusieurs années, j'ai joué 10 minutes pour le up lvl 20 et j'ai obtenu Dame Liadrin. :)

Autrement dit, si vous avez un personnage qui approche le lvl 20, vous faites pas chi*r :D.

Donc ça veut dire que si j'ai commencé avec un perso déjà lvl 2 au lieu d'en creer un nouveau ça devrait marcher? (on m'a déjà répondu mais je m'inquiète sur le fait qu'il faut que ce soit un perso proche du lvl20)

je l'ai fait avec un perso niv 15
Mais est-ce que c'est sur que ça marche avec un perso avec le quel j'ai commencé quand il était lvl 2?
P.S.Merci bcp de vos réponses car je tiens à avoir ce héros.
Five7
  • 1994 message(s)
16 Mars 2016, 21:17
il suffit de monter un perso 20, qu'il soit 0,1,2,15 ou 19 sa marche
Merci beaucoup tu me rassures vraiment ^^
Citation de DarkSkywalkerMerci beaucoup tu me rassures vraiment ^^

Gl en tout cas! :)
Pour moi c'est une purge. J'suis vraiment pas fan DU TOUT de ce jeu ! J'avais commencé y'a quelques temps, du coup j'avais un chasseur level 5. Là j'ai repris ce soir à 18h30, j'ai arrêté à 2h j'étais level 15. Encore 5 niveaux de malheur à monter pour avoir mon skin paladin et pouvoir enfin désinstaller ce jeu que je trouve vraiment nul. Après c'est sûrement les RPG que j'aime pas trop. J'avais bien aimé Destiny mais le côté FPS rattrapait sûrement le truc, même si au final j'y suis pas resté hyper longtemps.

Non sérieux ça me saoule terriblement, heureusement que j'arrive aux derniers niveaux.

Autant j'adore vraiment le lore, toute l'histoire, toute la mythologique qui entoure WoW, autant j'adore vraiment Hearthstone, autant WoW je m'y fais royalement chier.
Citation de ArseeNiiiKAutant j'adore vraiment le lore, toute l'histoire, toute la mythologique qui entoure WoW, autant j'adore vraiment Hearthstone, autant WoW je m'y fais royalement chier.

Tkt t'es pas le seul ;) je suis bien content d'avoir terminé ce haut-fait parce que je n'en pouvais plus de ce jeu... Autant regarder qq y jouer ça va, car j'aime son univers, son histoire, mais y jouer moi... Rien à faire x)
J'ai profité de mes items héritage, 1 heure pour les 10 premiers niveaux...
C'est marrant de voir sa liste de contact battle.net avec 80% des joueurs sur Wow.
Mais qu'est-ce que c'est moche... passer de Fallout 4 à Wow, ça fait une vrai claque quand même...

Retour vers Discussion générale