Obtenir Dame Liadrin : le guide complet

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Bon allez un ptit Humain Voleur héritage et ça le fait en 2h
Citation de BlasterFlyFaut avoir la foi de le télécharger aussi parce que 30 Go c'est long quand t'as pas la fibre.

T'as déjà DL Shadow of Mordor? WoW, c'est rien à côté des 42Go de ce foutu jeu :p
Super guide l'ami !
bouby
  • 143 message(s)
15 Mars 2016, 18:08
J'en ai pour longtemps avec max 250Kbits/s x) Enfin bon j'ai déjà fait pire #Shadow of Mordor
Non jamais mais j'ai déjà dl d'autres MMO entre 50 et 70 Go et je sais que ça pique.
Merci beaucoup pour ton guide ! Un de mes potes m'a fait peur aujourd'hui (il m'a dit qu'il fallait 50h de jeu pour passer lvl 20).

En plus c'est un beau coup pour Blizzard, ils ont énormément de comptes liés à HearthStone et du coup ils font de la pub pour WoW. C'est cool de leur part de mettre un skin gratuit !
juste une question: je n avais pas joué a WOW depuis longtemps et j'avais creer un perso qui etait lvl 2.
est ce que ca marche si je le fait passer lvl 20?
Normalement oui :)
ah merci bcp parce que j'ai joué pendant 1 heure et je suis que lvl 9^^
sushi22
  • 1952 message(s)
15 Mars 2016, 20:39
Citation de iTOMEXJ'imagine qu'il faut un PC qui tient la route pour jouer à WoW non ?

Même en très low je pense pas que mon PC pourris avec une carte graphique intégré puisse supporter un tel jeu...

Mon pc est aussi pourri, j'ai du attendre au moins 5 heures avant de pouvoir jouer sachant que le jeu n'était toujours pas totalement installé ! Mais ça ne bug pas trop autrement, ca dépends de la place qu'il reste sur ton pc^^

Retour vers Discussion générale