Obtenir Dame Liadrin : le guide complet

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Juste pour mettre au clair. L'objectif est de faire up un personnage au lvl 20, pas d'en créer nécessairement un nouveau.
Pour preuve, j'avais un gnome mage lvl 19 auquel je n'avais pas touché depuis plusieurs années, j'ai joué 10 minutes pour le up lvl 20 et j'ai obtenu Dame Liadrin. :)

Autrement dit, si vous avez un personnage qui approche le lvl 20, vous faites pas chi*r :D.
Bon,faidrait que je le fasse :p
Citation de TempostarBon,faidrait que je le fasse :p

Au travail !!! *l'a déjà* :D
Citation de Barbyturic

D'un autre côté Paladin c'est une classe de fragile...
Citation de Tempostar
Citation de Barbyturic

D'un autre côté Paladin c'est une classe de fragile...

L'avoir ne veut pas dire qu'on aime la classe (quoique j'adore le pala murloc ^^)
Certes :p

Mais WoW si je commence ça vas être chaud ...
Nan mais en vrai , faut pas croire , wow du 1-20 cest chiant , cest pas ça qui va vous rendre accro
Citation de AstralAzurJuste pour mettre au clair. L'objectif est de faire up un personnage au lvl 20, pas d'en créer nécessairement un nouveau.
Pour preuve, j'avais un gnome mage lvl 19 auquel je n'avais pas touché depuis plusieurs années, j'ai joué 10 minutes pour le up lvl 20 et j'ai obtenu Dame Liadrin. :)

Autrement dit, si vous avez un personnage qui approche le lvl 20, vous faites pas chi*r :D.

Salut,
Il y a eu un petit moment où ça ne marchait pas et j'ai oublié de le remettre dans le guide ^^
j'ai pris un démo mort-vivant et je suis lvl 8 en 2h, suis je nul ou est-ce que j'ai pris un mauvais choix pour level up rapidement ?
Five7
  • 1994 message(s)
16 Mars 2016, 15:09
mage du niveau 15 a 20 en 3H

Retour vers Discussion générale