Obtenir Dame Liadrin : le guide complet

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

alors c'est enfin dispo sur serveur européen ??
Nice :)

Même si je joue pas Pala,ça devrait te faire plaisir Ari :p
Je vais donc farmer ce héros et tant mieux ca sera gratuit ... et merci pour les infos :)
Idem pour moi je sais pas si je la jouerai sur HS mais au moins l'unlock ça me changera d'HS, puis j'ai jamais joué à WOW même en ayant fait 8 ans de MMO.
astarian
  • 7323 message(s)
15 Mars 2016, 08:53
Citation de ArimatrasPas de limite de temps.
Tiens, 1000ème message au passage ^^

shhh pop!
champagne :)
Thrale
  • 858 message(s)
15 Mars 2016, 09:05
Je crois il y a longtemps que j ai joué a la version decouverte jusqu'au level 7 parce que le jeu imposait un temps limite pour l essai ( je crois ). Sera t-il possible en sachant que j ai consommé ( je crois, car je n ai pas bcp farm mais je me suis promené ) je crois tout mon temps d essai de quand même refaire un perso gratuit jusqu'au level 20 ( je farmerai cette fois ) ?
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
15 Mars 2016, 09:21
Merci pour ces précisions. ça va me permettre de découvrir wow auquel je n'ai jamais joué. Si il y a des motivés pour team up, ça serait avec plaisir.
ok ce soir chasseur orc sur garona !
Edena
  • 533 message(s)
15 Mars 2016, 09:27
Alors je post pour faire un retour de mon essai de cette nuit.

J'ai monter un personage du lvl 1 à 20 dans WoW "mode gratuit", c'est a dire que vous installer le jeu, vous payer rien, vous faites "jouer".

Vous pouvez jouer assez vite, pas besoin d’attendre que tout soit télécharger, en quelque minute vous pouvez lancer le jeu (je conseil cependant de mettre les graphisme au minimum vu que le jeu chargera la zone en temps réel tout en jouant, cette méthode évite d’attendre longtemps avant le pop des créatures ou objet de quêtes).

J'ai mis 6h30 à peu près pour le leveling (mage elfe de la nuit), je n'ai fait que des quêtes.

Le pré-requis pour avoir le nouveau paladin Dame Liadrin, c'est de passer lvl 20 avec un personnage en gratuit. Cela proc un haut fait qui débloquera votre paladin alternatif.

Avoir des haut level en compte payant ne fonctionne pas, il faut proc le haut fait en gratuit.

J'ai obtenu Dame Liadrin immédiatement après avoir obtenu le lvl 20.

Bon courage a vous^^.
J'imagine qu'il faut un PC qui tient la route pour jouer à WoW non ?

Même en très low je pense pas que mon PC pourris avec une carte graphique intégré puisse supporter un tel jeu...

Retour vers Discussion générale