Ô grand Velen !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Talkin
  • 57 message(s)
22 Oct 2014, 09:57
Comment l'utiliser ? En le posant, cette question. Son pouvoir en fait une carte qui devra forcément être tué rapidement par l'adversaire. Tous devient extrêmement dangereux lorsqu'il est en jeu et c'est un gros thon. Mais il est trop cher et donc pour le rentabiliser le tour où il est mis en jeu, c'est dur, très dur.
Tout le monde pense à la combo avec Attaque mentale . Mais perso, ça n’emmerde de jouer cette carte dans mon deck. J'ai essayé un deck prêtre aggro avec cette combo pour finir... Ca marche pas. J'ai essayé la version miracle, ça marche pas bien non plus.
Mais si il arrive à rester en jeu, ça devient la fête : Flammes sacrées , Nova sacrée , Prêtresse auchenaï .
altan4444
  • 1777 message(s)
22 Oct 2014, 12:24
Vous imaginez vous copiez redemption et vous jouez velen *-*
Il meurt et reivent, et voila C'EST PARTIE !
kaboom !
Gudmundr
  • 1962 message(s)
22 Oct 2014, 14:31
Ou une version taunt + blast. Un deck qui tourne autour de lui quoi ...
Tenir jusqu'à son arrivée et le protéger. Après est ce que ça pourrait marcher ...
altan4444
  • 1777 message(s)
22 Oct 2014, 18:54
Ou encore robot d'alarme qui invoque Velen, si on perd avec sa c'est qu'on est noob x)
Citation de altan4444Ou encore robot d'alarme qui invoque Velen, si on perd avec sa c'est qu'on est noob x)

Ou que l'adversaire a sorti un maléfice ^^
Bubble
  • 128 message(s)
24 Oct 2014, 14:32
Ouai enfin faire un ptit duel entre amis c'est pas pareil que créer un deck compétitif x)
Je ne trouve pas que Velen soit jouable pour le moment, effectivement le passer en 6/6 pour 6 le rendrait plus maniable déjà.
shibby
  • 1276 message(s)
26 Oct 2014, 12:03
Bon bah je l'ai eu, et j'ai essayé de le jouer :-(, il est pas jouable à l'heure actuelle pour moi, dommage.
J'ai essayé de le combo avec forme des ombres aussi, mais nan, c'est trop cher 7

Retour vers Discussion générale