Salut, je me posais quelques questions sur le prêtre : Beaucoup de cartes du prêtre sont considérés comme injouable notamment au niveau du ladder comme par exemple le puits de lumière. Est ce qu'une carte comme celle-ci pourrait trouver une place dans un deck compétitif ? Et pour en revenir au titre, la lég de la classe : Le prophète Velen. J'ai toujours pensé qu'elle aurait pu être intéressante, seulement plus le temps passe plus je me dis que non ne l'a voyant pas. Elle me plaît bien mais je l'a remet en question.
Est ce que le prêtre à quelque chose à tenter avec ces cartes là selon vous ?
Je la trouvais dingue aussi, mais une fois que je l'ai testé, bien moins déjà. Son seul avantage et d'attirer les anti-bête, mais il ne tiens généralement pas le tour ou il posait. Et vu son prix, dur dur de jouer quelque chose avec, et donc ça fait un tour de perdu, et ça fait perdre le tempo je trouve.
Exactement best troll ever ! mon velen je le joue a tour 9/10 avec une attaque mentale (explosion pyrotechnique a 2 mana xD) et si tu joue aggro avant sa fait mal xD
Merci pour les avis. J'ai le même avis. Elle m'a l'air carrément fumé mais après arriver à rendre rentable ... Ça vaudrait le coup de créer un deck autour ?
C'est une 7/7 pour 7. C'est sympa, mais clairement pas au niveau d'autres légendaire qui ont un impact direct sur le jeu. On lui préfera un KelThuzad qui va faire permettre de faire des trades directement dans le tour, un Ragnaros qui va faire mal immédiatement. Surtout que si l'on veut immédiatement profiter de son pouvoir, il faut la jouer T8 ou T9. C'est trop lent.
Et le pire, c'est que la plupart du temps, elle se fera ramasser par un chasseur de gros gibier. Ce serait une 6/6 pour 6, voir une 5/5 pour 5. Elle serait bien plus puissante. Parce que là, elle est trop lente et son pouvoir est sympa mais pas transcendant.
- 1962 message(s)
21 Oct 2014, 08:40Grade Or
Beaucoup de cartes du prêtre sont considérés comme injouable notamment au niveau du ladder comme par exemple le puits de lumière. Est ce qu'une carte comme celle-ci pourrait trouver une place dans un deck compétitif ?
Et pour en revenir au titre, la lég de la classe : Le prophète Velen.
J'ai toujours pensé qu'elle aurait pu être intéressante, seulement plus le temps passe plus je me dis que non ne l'a voyant pas. Elle me plaît bien mais je l'a remet en question.
Est ce que le prêtre à quelque chose à tenter avec ces cartes là selon vous ?