Nouvelles cartes au Panthéon ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

M@T
  • 25 message(s)
15 Juin 2017, 19:13
Je suis d'accord qu'il faut des directives, mais il faut minimiser les decks pré-construits comme le Druide Jade où il suffit de rajouter les cartes fortes du Druide et neutres. De plus pré-construire des archétypes précis pour une classe est mauvais, je pense, car souvent l'extension est basée sur ces archétypes. Et s'ils ne sont pas viables alors c'est toute une classe qui peut être mise sur le banc de touche. Il suffit de regarder le résultat avec le Démoniste qui a eu beaucoup de carte pour la défausse qui au final, et c'était courut d'avance vu l'aléatoire et le désavantage de cartes que cela engendre, que c'était un archétype voué à l'échec.
guigui1
  • 1501 message(s)
16 Juin 2017, 15:51
Pour en revenir a nos deux possibles-futur-ex-amis, Alex est une carte que j'aime bien mais ne l'ayant pas je m'en fout qu'elle passe au Panthéon. Le commissaire pourquoi pas, c'est vrai qu'il est très présent et depuis longtemps.
Ce sont des cartes qui sont forte en ce moment... reste à savoir si c'est grâce à la méta!
Si elles sont omniprésentes dans les futurs méta et ne permettent pas de renouveler les archétypes de decks, je dis oui pour le panthéon...
Si c'est cartes bloques la création de nouvelles mécaniques, je dis oui aussi pour le panthéon
Si il y a bien une carte que je souhaite voir au panthéon c'est bien la hache de guerre embrasée. Elle est jouée dans TOUS les guerriers et permet de prendre une prise de tempo qui n'est pas négociable, permet en plus d'aller gérer les bons 90% des T1 et 2. J'aimerai bien voir cette carte sauter ça ferait du bien au jeu je pense.
Citation de Dieu_ChampignonSi il y a bien une carte que je souhaite voir au panthéon c'est bien la hache de guerre embrasée. Elle est jouée dans TOUS les guerriers et permet de prendre une prise de tempo qui n'est pas négociable, permet en plus d'aller gérer les bons 90% des T1 et 2. J'aimerai bien voir cette carte sauter ça ferait du bien au jeu je pense.

La carte est devenu forte surtout depuis qu'il n'y a plus le golem totémique!
Elle permet de prendre un gros avantages en early game mais en late game elle ne peut pas changer la partie à elle seul...
Alto
  • 305 message(s)
17 Juin 2017, 09:34
Moi j'aimerais nzdormu au pantheon pour win de la poussierre
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Juin 2017, 09:34
Citation de norrisback
Citation de Dieu_ChampignonSi il y a bien une carte que je souhaite voir au panthéon c'est bien la hache de guerre embrasée. Elle est jouée dans TOUS les guerriers et permet de prendre une prise de tempo qui n'est pas négociable, permet en plus d'aller gérer les bons 90% des T1 et 2. J'aimerai bien voir cette carte sauter ça ferait du bien au jeu je pense.

Elle permet de prendre un gros avantages en early game mais en late game elle ne peut pas changer la partie à elle seul...

Si tu savais à quel point FWA a toujours été fumé ... C'est comme frostbolt, colère, bombe de matière noire (démo) ... mais t'en as 2 dans une même carte. Donc double value, double tempo sur toute les autres classes.
SPG73
  • 41 message(s)
17 Juin 2017, 14:15
Moi, je virerais TOUTES ces saletés d'AOE qui te rasent un board sur un claquement de doigts...
Citation de Ribalux
Citation de norrisback

Si tu savais à quel point FWA a toujours été fumé ... C'est comme frostbolt, colère, bombe de matière noire (démo) ... mais t'en as 2 dans une même carte. Donc double value, double tempo sur toute les autres classes.

Après tu prends des dégâts ( ok, le guerrier a un héros power en conséquence) mais il est vrai que l'arme est très forte... cependant, tu as des contres pour détruire l'arme est cassé la tempo de l'adversaire!

Chaque classe à des cartes cheater:
Par exemple, le chaman est sa grenouille

Je suis pour mettre tout le set de cartes classiques dans le panthéon, comme ça la meta se modifie chaque année avec seulement des sets de cartes nouvelles...
Si blibli fait ça je vois déjà les joueurs fdp venir plaindre ^^
Brido
  • 1957 message(s)
17 Juin 2017, 14:39
Perso je trouve sain que Blizzard mettent des cartes au Pantheon. Le soucis est que le set classic devient moins value si les meilleurs cartes sortent, ce qui est problématique pour les nouveaux joueurs.

Il faudrait trouver un moyen d'ajouter des cartes au set classic quand certaines vont au pantheon. Parmi les solutions :
- Passer des cartes d'extentions ou aventures en set classique
- Créer de nouvelles cartes ex nihilo
- Créer des mini events (comme un world boss a battre)

Retour vers Discussion générale