Nouvelles cartes au Panthéon ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Après lecture, moi je retiens surtout qu'ils testeront un jour le speed HS ;) (la corde brule dès que le tour commence)
Voyde
  • 1244 message(s)
14 Juin 2017, 10:49
Citation de GarvielLokenAprès lecture, moi je retiens surtout qu'ils testeront un jour le speed HS ;) (la corde brule dès que le tour commence)

Le bras de fer "nozdormu" :D
Cerbin
  • 528 message(s)
14 Juin 2017, 11:17
Bon bah deux choses alors :
1. ENFIN FINI CE COMMISSAIRE OMNIPRÉSENT SUR LE STANDARD !
2. Ça relancera un peu le wild

Pour moi c'est plutôt sympa, même si je préférerais garder Alex
Wookman
  • 1905 message(s)
14 Juin 2017, 11:36
100% contre. Il ne faut pas que les dev' tombent dans la facilité en envoyant au panthéon les cartes qui posent problème.

Il y a beaucoup de façons différentes de nerfer une carte sans la rendre injouable, alors je préfère de loin un nerf plutôt qu'un envoie aux oubliettes...
Citation de GarvielLokenAprès lecture, moi je retiens surtout qu'ils testeront un jour le speed HS ;) (la corde brule dès que le tour commence)

Ca par contre, je vois pas l'intérêt. A part uniquement pour jouer des decks face
Citation de Nicklas317

Ca par contre, je vois pas l'intérêt. A part uniquement pour jouer des decks face

Oh mais j'y compte bien ;) dans des conditions ou le face veut juste te péter la gueule, un controle efficace aura un bon gros winrate ;) d'autant plus que les plays ne seront pas trop compliqués ;)
Cerbin
  • 528 message(s)
14 Juin 2017, 13:35
Citation de Wookman100% contre. Il ne faut pas que les dev' tombent dans la facilité en envoyant au panthéon les cartes qui posent problème.

Il y a beaucoup de façons différentes de nerfer une carte sans la rendre injouable, alors je préfère de loin un nerf plutôt qu'un envoie aux oubliettes...

Bah l'avantage du panthéon par rapport au nerf c'est que ça reste jouable en wild, les combos sont encore valide, etc
Alto
  • 305 message(s)
14 Juin 2017, 13:42
J'aurais plutot penser a mage de sang et leeroy
Kenz0
  • 4876 message(s)
14 Juin 2017, 13:52
Tout ce que je retiens de ces infos, c'est que je vais récupérer de la poussière :)
Alex devrait rester.
Commissaire m'en fout.

Retour vers Discussion générale