Citation de Dieu_ChampignonSi il y a bien une carte que je souhaite voir au panthéon c'est bien la hache de guerre embrasée. Elle est jouée dans TOUS les guerriers et permet de prendre une prise de tempo qui n'est pas négociable, permet en plus d'aller gérer les bons 90% des T1 et 2. J'aimerai bien voir cette carte sauter ça ferait du bien au jeu je pense.
Citation de norrisbackCitation de Dieu_ChampignonSi il y a bien une carte que je souhaite voir au panthéon c'est bien la hache de guerre embrasée. Elle est jouée dans TOUS les guerriers et permet de prendre une prise de tempo qui n'est pas négociable, permet en plus d'aller gérer les bons 90% des T1 et 2. J'aimerai bien voir cette carte sauter ça ferait du bien au jeu je pense.
La carte est devenu forte surtout depuis qu'il n'y a plus le golem totémique!
Elle permet de prendre un gros avantages en early game mais en late game elle ne peut pas changer la partie à elle seul...
Citation de RibaluxCitation de norrisbackCitation de Dieu_ChampignonSi il y a bien une carte que je souhaite voir au panthéon c'est bien la hache de guerre embrasée. Elle est jouée dans TOUS les guerriers et permet de prendre une prise de tempo qui n'est pas négociable, permet en plus d'aller gérer les bons 90% des T1 et 2. J'aimerai bien voir cette carte sauter ça ferait du bien au jeu je pense.
La carte est devenu forte surtout depuis qu'il n'y a plus le golem totémique!
Elle permet de prendre un gros avantages en early game mais en late game elle ne peut pas changer la partie à elle seul...
Si tu savais à quel point FWA a toujours été fumé ... C'est comme frostbolt, colère, bombe de matière noire (démo) ... mais t'en as 2 dans une même carte. Donc double value, double tempo sur toute les autres classes.
- 25 message(s)
15 Juin 2017, 19:13Grade Bronze