Citation de CerbinCitation de Wookman100% contre. Il ne faut pas que les dev' tombent dans la facilité en envoyant au panthéon les cartes qui posent problème.
Il y a beaucoup de façons différentes de nerfer une carte sans la rendre injouable, alors je préfère de loin un nerf plutôt qu'un envoie aux oubliettes...
Bah l'avantage du panthéon par rapport au nerf c'est que ça reste jouable en wild, les combos sont encore valide, etc
Citation de Bob-le-BlobfishAlexstrasza qui fixe les PV à 20. Là, ça serait intéressant !
Citation de Bob-le-BlobfishAlexstrasza qui fixe les PV à 20. Là, ça serait intéressant !
Citation de M@TJ'ai l'impression que Blizzard fait exprès de ne pas régler le fond du problème.
Je m'explique : ils veulent retirer Alexstrasza pour limiter le potentiel de burst en un tour et les combos OTK, mais le problème ne vient pas d'Alexstrasza bien au contraire. Le vrai problème c'est que tous les removals du Mage peuvent cibler le héro adverse et quand il n'y a pas de nouveaux removals, de nouvelles cartes donnant des removals sont créées. On a le même principe avec le Chaman et tous ses sorts qui peuvent aller dans la tête. Sauf que comme ils coûtent moins cher et que la classe peut jouer plus aggressive Alexstrasza n'est pas utile.
Pour ce qui est du Commissaire priseur, là encore, sa force est présente uniquement grâce à Blizzard qui donne des sorts peu cher en lien parfait avec les decks où le Commissaire est joué. Par exemple la pièce contrefaite ou écailles terrestres.
Et comme dit plus haut, ces dernières extensions donnent vraiment le sentiment que Blizzard n'aime pas les créations des joueurs. Il suffit de voir les extensions à thème qui indiquent bien aux joueurs : regardez on a fait ça et vous devez le jouer (C'Thun, Jade, les quêtes).
- 352 message(s)
14 Juin 2017, 14:27Grade Argent
Oui aussi ^^