nouvelle(s) quête(s)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Dorianatorhttp://www.hearthstone-decks.com/article/mont-rochenoire-liste-des-boss-musiques-et-dos-de-carte-216
Regarde bien ^^

oh! autant pour moi^^
merci pour vos réponse.
Voici la quête en français :

Image
Khorgan
  • 165 message(s)
04 Avr 2015, 18:33
Donc c'est bel et bien une quête.

Beaucoup d'entre vous l'ont déjà reçu ?

Idem il était question de gagner un paquet de cartes en jouant une partie sur android. Est-ce vraie ?

Merci.
Oui Khorgan mais ça c'est un haut-fait comme il y en a un pour jouer une partie sur Ipad !
La quête de regarder un ami gagner, c'est une quête que tu peux avoir plusieurs fois (même si je pense qu'elle est aussi rare que Domination Totale)
Khorgan
  • 165 message(s)
04 Avr 2015, 21:33
Visiblement le haut fait consistant à jouer une partie sur android bug ou n'est pas encore activé ...

J'en ai fait deux, une perdue et l'autre gagnée et rien du tout ... snif !
Motyak
  • 295 message(s)
05 Avr 2015, 14:36
Oui le haut-fait n'est pas encore là, mais je pense qu'ils sortiront en même temps que la sortie d'Hearthstone sur iPhone/Android, ce serait logique, le 9 avril
Notez que ça fonctionne même si la partie gagnée par votre ami est en mode entrainement, cette quête est quand même assez facile, j'imagine qu'elle a le même ratio de drop que "Domination totale".
Derzal
  • 376 message(s)
05 Avr 2015, 22:23
yep je l'ai eu aussi^^
Je l'ai eu !!! Mais dans mes amis je suis le seul ^^ c'est bizarre quand même
Khorgan
  • 165 message(s)
06 Avr 2015, 18:20
Citation de MotyakOui le haut-fait n'est pas encore là, mais je pense qu'ils sortiront en même temps que la sortie d'Hearthstone sur iPhone/Android, ce serait logique, le 9 avril

Le 9 avril ?? D'où tiens tu cette info ?

Retour vers Discussion générale