Bonjour à tous, En me connectant ce midi, j'avais deux missions que j'ai complété (2victoires du chasseur) dan le bras de fer (1 Pierre 3 coup)
Une mission que je n'avais jamais vu avant (Ça fait environ 6 mois que je joue à Hearthstone et je l'ai recommencé il y a une semaine ):
[img]Screenshot_2016-07-14-15-23-42[/img]
Si vous n'arrivez pas à voir je m'en excuse (si vous pourriez me dire comment faire merci d'avance : je suis sur tablette car mon PC a planter....) La mission est "Entrer dans l'arène" et la recompense "Une entrée dans l'arène" J'espère que vous pourrez me donner des informations si vous savez des choses mais sinon j'espère que j'aurai put vous apprendre d'avantage sur ce jeu (meme si c'est juste une constatation).
- 1 message(s)
14 Juil 2016, 15:00Grade Bronze
En me connectant ce midi, j'avais deux missions que j'ai complété (2victoires du chasseur) dan le bras de fer (1 Pierre 3 coup)
Une mission que je n'avais jamais vu avant (Ça fait environ 6 mois que je joue à Hearthstone et je l'ai recommencé il y a une semaine ):
[img]Screenshot_2016-07-14-15-23-42[/img]
Si vous n'arrivez pas à voir je m'en excuse (si vous pourriez me dire comment faire merci d'avance : je suis sur tablette car mon PC a planter....)
La mission est "Entrer dans l'arène" et la recompense "Une entrée dans l'arène"
J'espère que vous pourrez me donner des informations si vous savez des choses mais sinon j'espère que j'aurai put vous apprendre d'avantage sur ce jeu (meme si c'est juste une constatation).