Nouvelle meta, disparition des cartes Naxx ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Perso, je trouve pas que cette nouvelle extension ai changé grand chose au niveau de la précédente, il y a quasiment toujours autant de carte naxx, peut être un peu moins, mais il en reste encore :)
Les cartes de Nax sont très loin de disparaître. Blizzard à craqué son slip sur Nax avec quelques unes des meilleurs cartes du jeu.
Un exemple frappant pour moi c'est le Fossoyeur et le Maître des rouages . C'est le même type de carte mais il y a pas photo.

Les cartes de classe de Nax sont encore presque toute joué. ( A part évidement celle du druide... )

Donc, non Nax est loin d'avoir disparu. Très loin.
Goyant
  • 3259 message(s)
16 Déc 2014, 18:20
Je pense que fossoyeur/crache-vase/Horreb e toutes les cartes de défi de classe ont gardé leur puissance,et la tisseuse a même augmenter avec l'apparition des nouvelles bêtes,idem pour le Crache-Vase avez les nouveaux decks aggros méca
Hatake
  • 334 message(s)
16 Déc 2014, 20:58
Hum, j'ai surtout l'impression pour le crache-vase que c'est devenu tendu avec tous les prêtres, en ce moment, non?
Bon bah c'était peut-être les constations post-sortie de GvG, tout le monde a voulu tester les cartes, et on revient petit à petit sur des decks raisonnables ;)
Sinon oui @Hatake, le crache-vase pour les pretres reste toujours chiant à gérer !
Sinon oui @Hatake, le crache-vase pour les pretres reste toujours chiant à gérer !

A part Ysera, t'as quoi comme meilleur cible pour le nouveau combo réducteur-prêtresse de la Cabale? Ou Folie de l'Ombre, Recombobulateur (y'a de bons T5, je crois). Donc, si le Crache-Vase va souffrir face au Prêtre ^^'
il y a aussi l'âme gémissante (quoi elle a jamais été jouée ?) que je vois plus (et que je n'ai jamais vue surtout)
Horreb reste fort mais comme les emplacements sont chers dans les decks il a un peu disparu au profit de Trogg zor.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
19 Déc 2014, 10:51
mais heureusement que les cartes de naxx et que les cartes de bases ( communes à légendaires )soient encore présentes sinon ça cela voudrait dire que l'extension est mal équilibrée.
Par contre les cartes de base ( début du jeu) commence à se faire rare dans les decks...
Goyant
  • 3259 message(s)
19 Déc 2014, 13:30
Par contre si un jour il y avait trop de cartes,il se peut que certaines cartes actuels disparaissent

Retour vers Discussion générale