Perso, je trouve pas que cette nouvelle extension ai changé grand chose au niveau de la précédente, il y a quasiment toujours autant de carte naxx, peut être un peu moins, mais il en reste encore :)
Les cartes de Nax sont très loin de disparaître. Blizzard à craqué son slip sur Nax avec quelques unes des meilleurs cartes du jeu. Un exemple frappant pour moi c'est le Fossoyeur et le Maître des rouages. C'est le même type de carte mais il y a pas photo.
Les cartes de classe de Nax sont encore presque toute joué. ( A part évidement celle du druide... )
Donc, non Nax est loin d'avoir disparu. Très loin.
Je pense que fossoyeur/crache-vase/Horreb e toutes les cartes de défi de classe ont gardé leur puissance,et la tisseuse a même augmenter avec l'apparition des nouvelles bêtes,idem pour le Crache-Vase avez les nouveaux decks aggros méca
Bon bah c'était peut-être les constations post-sortie de GvG, tout le monde a voulu tester les cartes, et on revient petit à petit sur des decks raisonnables ;) Sinon oui @Hatake, le crache-vase pour les pretres reste toujours chiant à gérer !
Sinon oui @Hatake, le crache-vase pour les pretres reste toujours chiant à gérer !
A part Ysera, t'as quoi comme meilleur cible pour le nouveau combo réducteur-prêtresse de la Cabale? Ou Folie de l'Ombre, Recombobulateur (y'a de bons T5, je crois). Donc, si le Crache-Vase va souffrir face au Prêtre ^^'
mais heureusement que les cartes de naxx et que les cartes de bases ( communes à légendaires )soient encore présentes sinon ça cela voudrait dire que l'extension est mal équilibrée. Par contre les cartes de base ( début du jeu) commence à se faire rare dans les decks...
- 105 message(s)
16 Déc 2014, 11:25Grade Bronze