Nouvelle meta, disparition des cartes Naxx ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Yop all !!!
J'ai fait une constatation je sais pas si vous la partagez... J'ai joué pas mal d'heures depuis la sortie de GvG, et je constate une grande disparition des cartes Naxx, mis à part les crache vase, fossoyeurs, les "araignées"et Kel Thuzad.
J'ai l'impression que BliBli a tué un peu l'ancienne extension, j'ai essayé de m'efforcer de faire des decks un peu hybrides avec du Naxx, du jeu de base et du GvG sans réel succes, mis à part le mage ...
J'avais incorporé l'illuminatrice (je sais plus le nom de la carte provoc +1/1 pour chaque râle d'agonie adverse) et au final elle sert a rien, les decks Naxx ont disparu, le chasseur aussi j'ai l'impression. Seul le demo zoo est intemporel j'ai l'impression ^^
Oklar
  • 191 message(s)
15 Déc 2014, 21:22
#TrollOn
Car il y avait d'autres cartes de naxx jouées avant? :P Ah autant pour moi! ^^
#TrollOff
Pourtant c'est vrai. :/
Tu abuses il y en a d'autres ^^ mais même ceux que j'ai citées, je les rencontre de temps à autre, je m'attendais à avoir pas mal de decks qui mélangent les genres et au final bof ...
Oklar
  • 191 message(s)
15 Déc 2014, 21:54
Quelles étaient-elles, celles couramment utilisées? ^^
Il y a encore les cartes de classes qui étaient jouées avant et le sont encore, le sombre sectateur, la tisseuse. Je n'ai rien remarqué personnellement.
Boarf on est dans les premiers temps de GvG c'est le moment ou tout le monde prend une classe random et y rentre le plus de mécha possible
Hatake
  • 334 message(s)
15 Déc 2014, 22:30
Bah, Horreb, qu'est pas cité, le Croq'Zombie est toujours la, et je pense que Limon et Ombre aussi. Mais j'ai pas rejoué des masses, donc je peux pas affirmer ces deux dernières! Ah, et l'oeuf de Nérubien.
Ha merci Hatake, j'avais oublié pas mal de cartes ;) A surveiller dans le temps, mais j'ai du enchaîner une quinzaine d'heures si ce n'est plus dessus, et ça m'a choqué !
Je sais pas vous mais je me tape encore pas mal l'ombre de naxx moi...
Hatake
  • 334 message(s)
16 Déc 2014, 07:17
Hier je suis tombé contre alors que je jouais mage ou je jouais Canon Lance-Flamme et Explomage Gobelin.

Ca la rend très facile à gérer, ces deux cartes font vraiment le café!

Retour vers Discussion générale