hello, avec le nerf de l ami leeroy (que je possede) je me pose la question du moment, à savoir: quelle nouvelle legendaire ajouter a l 'arsenal ??? j ai environ 1500 poussieres et avec quelques dez çà permettrait une nouvelle. je joue principalement demo, voleur, chaman (mage plus rare...) j ai deja par contre mr vancleef du voleur.
si ta 1500 tu peut dez qq cartes et hop t'aurai 1600, leeroy vaudra 1600 ^^ sa te fait 3200 :p Donc 2 legendaire ;) Moi persos je dirait ragna et sylvanas mais vu que tu tes demo, tu peut aussi jarraxxus, al'akir pour ton shaman ^^
disons que pour le combo demo, le golem arcanique pourrait faire l affaire donc pourquoi pas en effet virer leeroy et taper dans 2 belles oranges... après le dilemme est si taper dans celles de classe (jaxa et akir) ou des neutres pour jouer plus de persos... :/
j ai essayé aussi un ysera via un deck d un ami, trop late comme jeu (pour mon jeu a moi)
Je vais encore être rabat-joie mais des sujets "Quelle légendaire craft" il y en a des dizaines ET il existe un guide mis en note en 1ère page du forum "Stratégie" : Tier liste des légendaires neutres.
Normalement on ne peut pas passer à coté. Alors ce serait bien qu'avant de poster un message, on jette un petit coup d'oeil au forum.
- 533 message(s)
13 Sep 2014, 18:19Grade Bronze
avec le nerf de l ami leeroy (que je possede) je me pose la question du moment, à savoir:
quelle nouvelle legendaire ajouter a l 'arsenal ???
j ai environ 1500 poussieres et avec quelques dez çà permettrait une nouvelle.
je joue principalement demo, voleur, chaman (mage plus rare...)
j ai deja par contre mr vancleef du voleur.
merci
jerome