nouvelle info/statistique sur votre classement

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Looky
  • 245 message(s)
01 Avr 2015, 11:59
Hier soir quand la saison s'est achevée j'ai remarqué une nouvelle statistique.
Elle indique dans quel tranche de pourcentage des meilleurs joueur vous vous trouvez.
Par exemple moi en ayant terminé rang 9 je finis parmi les 7% de meilleurs joueurs en partie classée .... ce qui signifie que seulement 7 % des joueurs ont atteint le rang 9 .

Image
Triasic
  • 282 message(s)
01 Avr 2015, 12:01
au rang 14, j'était dans les 40 % meilleurs
au rang 7 je suis dans les 4 %
founet
  • 382 message(s)
01 Avr 2015, 12:25
rang 13 20% pour moi
Jingle
  • 59 message(s)
01 Avr 2015, 12:46
C'est un pourcentage parmi l'ensemble des comptes ? parmi l'ensemble de ceux qui ont joué au moins une partie dans le mois ?

Parce que nombre sont ceux qui ont simplement crée un compte et abandonné après quelques échanges avec l'aubergiste.

Je serais curieux de connaitre la stat du rang 20 justement.
SMB
  • 147 message(s)
01 Avr 2015, 13:09
Citation de JingleC'est un pourcentage parmi l'ensemble des comptes ? parmi l'ensemble de ceux qui ont joué au moins une partie dans le mois ?

Parce que nombre sont ceux qui ont simplement crée un compte et abandonné après quelques échanges avec l'aubergiste.

Je serais curieux de connaitre la stat du rang 20 justement.

+1

Tu as tout dis ;)

Parce que 7% rang 9, cela me semble un peu léger.
1% au rang 4.

C'est bien entendu à prendre avec de grosses pincettes, tout comme c'était déjà le cas pour la charte précédemment dévoilée.
N'oubliez pas non plus qu'il s'agit du niveau de progression dans le classement, pas du niveau d'un joueur.
Non c'est pris dans le nombre total de personnes ayant joué en ranked ( je sais pas s'ils différencient le nombre de parties ) mais je pense qu'ils considèrent que si tu veux faire des dailys sans jouer ranked tu le feras en casu, donc le calcul est encore pas trop faux.
A noter que l'information est aussi disponible dans le journal de quête, quand vous passez votre souris sur le portrait, on a la stat sur le rang actuel ^^
2% rang 5 pls
5% rang 8... Mais bon, ça compte pas tellement parce que vu les millions de joueurs, 5% ça fait genre top 200k... et encore je suis généreux.

Retour vers Discussion générale