Nouvelle extension Hearsthone : Astuce et économie

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Merci d'éviter le HS et de retourner dans le sujet principal :) Aucun besoin de faire des règlements de comptes ^^
On pourra faire un guide sur la nouvelle extension... Quand on connaîtra les cartes de cette extension non? :p
Pour l'instant, à part déconseiller à un nouveau joueur de faire de l'arène et d'acheter quoique ce soit à part la ligue (en cash plutôt)...
Azremos
  • 1054 message(s)
10 Fév 2016, 14:20
Il semblerais ... qu'apres longue reflexion .. j'aurais "peut-etre" mis un 0 en trops dans les chiffre ..

Image
vass
  • 856 message(s)
11 Fév 2016, 17:17
Citation de Dagon_ArkhamOn pourra faire un guide sur la nouvelle extension... Quand on connaîtra les cartes de cette extension non? :p
Pour l'instant, à part déconseiller à un nouveau joueur de faire de l'arène et d'acheter quoique ce soit à part la ligue (en cash plutôt)...

Je crois que c'est le seul conseil viable... On touche à rien, on farme et on attends...
Et on garde les cartes en triple sans désenchanter. Vu que 2 à 20 cartes seront nerfées, on a une petite chance que ça tombe sur nos cartes en triple, et les désenchanter après nerf donnera 4 fois plus de poussières! :)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
11 Fév 2016, 22:24
Citation de GarvielLokenEt on garde les cartes en triple sans désenchanter. Vu que 2 à 20 cartes seront nerfées, on a une petite chance que ça tombe sur nos cartes en triple, et les désenchanter après nerf donnera 4 fois plus de poussières! :)

Oui, mais à priori, vu ce que j'ai lu... ce serait plutôt des cartes de base majoritairement qui seraient nerf. Donc pas si important que ça d'économiser.
Citation de Aloxxx
Citation de GarvielLokenEt on garde les cartes en triple sans désenchanter. Vu que 2 à 20 cartes seront nerfées, on a une petite chance que ça tombe sur nos cartes en triple, et les désenchanter après nerf donnera 4 fois plus de poussières! :)

Oui, mais à priori, vu ce que j'ai lu... ce serait plutôt des cartes de base majoritairement qui seraient nerf. Donc pas si important que ça d'économiser.

Complètement d'accord, mais ne pas désenchanter de cartes pendant 1 mois c'est pas trop handicapant, et connaissant (ou pas!) blibli, ils risquent de nous nerfer Dr6, auspice funeste, force de la nature, ou encore le jongleur de couteau x) enfin des cartes auxquelles on s'attend pas.

Economiser peut s'avérer donc rentable ou pas, mais c'est pas gênant, donc pour ma part c'est ce que je fais :)
meduz
  • 533 message(s)
11 Fév 2016, 22:35
juste avant la sortie de l info sur les new mode je m etais fais un petit pactole qui a fini (comme dab) en paquets...
donc là c est stop on arrete l achat compulsif et on attend... (on farm en mm temps)
il y a des joueurs pro qui vont débroussailler tout çà pour nous (la très grande majorité des joueurs) donc rien ne presse... et donc çà sert a rien de s' emballer sur ce qu il faut ou pas faire (craft/decraft) avant la sortie de l ext.
(çà finira tjrs en CB cette histoire, so... ;) )
Aizen
  • 53 message(s)
17 Fév 2016, 13:30
C'est pourtant simple , ceux qui débutent (comme moi ça va faire 1an que j'ai commencé) rester sur les paquets classique. C'est la collection qui met le plus de temps à être plus ou moins complète. Au bout d'un moment vous n'aurez que peu de nouvelles cartes en plus en ouvrant vos booster classique , et donc beaucoup de poussière. Avec cette poussière vous crafter les cartes classique UTILES (anto , grommash , cénarius , jongleur de couteaux , jaraxxus etc..) ainsi que celles des autres extensions ( boom , vierge guerrière , mal ganis ,déchiqueteur piloté , justicière etc..)

Rien qu'en termes de légendaires , en classique il faut du temps pour avoir celle qui sont utiles (environ 20 sur les 30/35 légendaires) En restant sur les booster classique vous compléter la collection classique tout en craftant les cartes qu'il vous faut au fur et a mesure que vous avancer dans le jeu. Et plus vous avancerez dans celui ci avec cette méthodes ,plus vous aurez de poussière avec vos boosters classique, plus ça ira vite. Une fois votre collection classique terminé (toutes les légendaires/épiques/rares qui sont indispensable) vous pouvez passer sur les autres type de booster.

Cette méthode demande de la patience , j'en suis a 1an de jeu et il me manque encore quelque cartes. Ceux qui n'en n'ont pas peuvent sortir la carte bancaire pour accélérer encore plus la chose.
Bonne chance et bon courage a tous !

Retour vers Discussion générale