Citation de Everyatis20 000 gold= 200 paquets :p pas 20
ne craftez surtout pas les cartes GVG, elles seront inutiles :)
en fait, je vais pas faire le listing de toutes les conneries de ce post: N'écoutez pas ce qu'il dit :)
Citation de BoshusanHolàlà, effectivement oubliez le premier post.
Pour les nouveaux si vous n'avez presque rien effectivement les cartes classiques sont les plus intéressantes. N'achetez pas Naxxramas (où juste la première aile pour faire l'aventure sur du long terme) et pas de GvG, elles sortent du mode standard dans ~2 mois, et vous vous ferez sûrement poutrer en mode Wild à moins de jouer un aggro dégueulasse.
Gardez bien à l'esprit que Mont-Rochenoire, le Grand Tournoi et la Ligue des Explorateurs sortiront à leur tour du standard au printemps 2017, et que tout ce qui sort cette année durera jusqu'au printemps 2018.
Les cartes de base qui permettent l'existence de certains archetypes de decks vont être changées avec l'arrivée du standard: ne partez pas maintenant à fond dans un druide combo (certain), un mage freeze (à confirmer) ou un handlock (à confirmer).
Citation de BlasterFlyC'est un F2P btw.
Citation de AloxxxCitation de BlasterFlyC'est un F2P btw.
Lol c'est toi qui dis ça?
- 1054 message(s)
09 Fév 2016, 18:36Grade Argent
Comme tout le monde le sais ( ??? ) la nouvelle extension ( packet de carte autrement dit ) va sortir en printemps ! je vous donne donc quelque conseil venant d'un expert comme moi ! ( rang 26 )
Voici donc ce que je vous propose :
Vous n'avez presque aucune cartes et vous avez ouvert moins de 15 packets ..
N’économisez pas pour une simple extension ;) achetez plutôt les aventures ! si vous les avez déja .. ce qui est étonnant si vous n'avez pourtant pas sortit le CB ... alors achetez des packets classique sans modérations
Quoi ? les cartes d'aventures vont pouvoir etre crafter ??? mouai , pas convaincue , donc faire comme vous le sentez , meme si je vous conseille plutot les aventures , si sa ne serait que pour le fun
Il vous manque pas mal de carte , surtout celle des packet classique :
Les cartes de packets classiques sont les plus utiles et permettent de créer de nombreux deck ! Vous allez donc faire comme ceci :
- Economisez envieront 1000 à 2000 or , soit 20 packets : pour la nouvelle extensions , une fois toute les cartes dévoillée , faite votre de choix de comment répartir cette argents , entre packet Classique et Le nouveau , privilégiez plutôt les packets classiques. Faire cette économie a ce stade de votre collection ne vous aideras peut etre pas tellement puisque vous avez besoin de cartes classiques , mais si vous le faites , faite le maintenant ! ne laissez pas le temps s'écouler avant de commencer à économiser
Pour ce qui est du craft , pensez a crafter principalement les carte de GVG si vous ne comptez pas jouer en standard , puisque vous ne pourrez plus avoir ce packets après : Dr Boum Mal'Ganis Bombe de lumière Intendant Rouage-marteau Éruption de diablotins Lumière des Naaru Régiment de bataille sont des cartes que vous pourriez craft par exemple
Sinon craftez simplement les cartes standard ( et grand tournois ? ) pour faire du standard
Vous avez de quoi faire quelque deck simpa , tels que les druides combo , voleur huile ou d'autres , mais il vous manquent quelques cartes classiques , par exemples un vingtaine de légendaire et des épiques
L'interet d'acheter d'autres pack est pour moi trés limitée , Je vous conseilles donc ceci :
-Economisez 2000 à 2500 or afin d'acheter une bonne parties en nouveau pack , et le reste en packet classique et grand tournois suivant votre envie. Je suis personnellement a ce stade et compte acheter suivant l'importance dans la méta du packet.
Cette économie est bien utile puisque vous pouriez avoir une avance en Ladder ( Wild ET Standars )
Vous avez presques toutes les cartes du packet classiques , vous pouvez faires des deck tels que le mage Freeze et le War Controle
A ce stade vous n'avez pas besoin d'acheter de packets classiques , si ce n'est pour les cartes dorées , je vous conseilles donc de faire de même que votre prédécesseur ci-dessus : Economiser 2500 Or que vous consacrerez cette fois-ci au nouveau pack , même si vous pouvez tentez de complétez le peu de cartes qui vous manquent !
Une utilisation abusive d'image ? où sa ?
Petit mots de Fin :
Merci d'avoir lus tout sa ( ou seulement votre cas ? ) hésiter pas a me partagez ce que vous pensez de cette méthode , pour ceux qui me connaissent des autres sujets j'écoute pas mal vos commentaire pour me corriger ;)
Rappelez vous que la quantités à économiser n'est qu'une suggestion pour ne pas cracker ou se lasser de cette économie!