Nouvelle extension de carte

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais Blizzard a annoncé (non officiellement) une nouvelle extension qui pourrait comporter une centaine de nouvelle cartes. J'ai créé ce forum pour que nous en parlions un peu plus (en espérant que cela n'a pas encore été fait).
Je veux bien voir tes sources ?
Si extension il y aura, alors annonce se fera.
Sans rire la semaine prochaine ( 29/08 > 02/09 je crois pour les dates ) c'est la Pax Prime aux USA, et Blizzard vont faire des annonces, comme l'a été annoncé Naxxramas :)
Citation de PixelozorJe veux bien voir tes sources ?

Sans leur faire de la pub va sur http://hearthstone.judgehype.com/ ils en ont parlé plusieurs fois ces derniers temps.
Ah oui, ça a été sous-entendu mais il y a tellement d'interviews de membres de Blizzard que certaines infos se contredisent ... Après, de nouvelles cartes, c'est sûr que ça arrivera, il en faut pour faire vivre le jeu mais je ne pense pas qu'on puisse les voir avant longtemps !
Qui sai peut-être que comme la dit Starex la Pax Prime nous donnera quelques infos (si extension il y a).
Peut être pas une extension mais un ajout sera annoncé et ça c'est sur ça a été confirmé :)
En tout cas, annoncé ou pas, elle ne sortira pas avant un moment, je me souviens quand on nous a annoncé Naxxramas, l'attente à était vraiment trop longue pour ma part.

Retour vers Discussion générale